La tenue de saison tu porteras

Du look

Et même celle qui aurait déjà dû être portée en long, en large et en travers depuis quelques semaines !

Nous l’avions attendu, guettant telle Soeur Anne du haut de sa tour, prêtes à faire appel aux incantations chamaniques les plus ancestrales… et bien bim ! Le voilà notre soleil, avec en prime une bonne petite canicule de 3 jours.

Evidemment là, on ne va peut-être pas commencer à se plaindre non plus, alors profitons-en tant qu’on peut. « In » donc (ou « out », ça dépend dans quel sens on le prend en fait) toute ma panoplie de « white is bright ».

D’autant plus que j’ai enfin trouvé l’occasion de mettre du short blanc jambes nues, voire même légèrement dorées (hip hip hip !). Ce que l’on dit aussi souvent, enfin surtout moi personnellement (ne nous dédouanons pas sur les autres et leurs généralités), c’est que l’on n’en a jamais assez de shorts blancs, en particulier lorsque jusque là, on ne comptait en tout et pour tout qu’un unique spécimen dans son armoire. Si bien que pendant les soldes au Monop’, celui-ci est venu volontiers garnir mon parfait petit panier de la ménagère.

Cerise sur le gâteau : mon borsalino a également pu prendre un peu l’air. C’est Léon qui ne veut plus revenir à la maison !

PS : Réassort dans les petits prix du Comptoir chez Place des Tendances, notamment la veste rose thé dont il reste à peu près toutes les tailles…

PPS : Et côté manucure, on ose, on ose encore !

Débardeur Léon (été 2011) et Bracelet (été 2010) Comptoir des Cotonniers \\ Short Monoprix (été 2011) \\ Borsalino Gérard Darel (été 2010) \\ Collier Vanrycke (été 2010) \\ Sandales Clarks (été 2010) \\ Sac Gloucester Kate Moss pour Longchamp (été 2010)

6 réflexions sur “La tenue de saison tu porteras

  1. je n’ai aucun short blanc, en fait j’ai un seul short (en jean) et pour le moment je ne ressens pas le besoin d’en avoir plus… en même temps avec 4 jours de soleil par an… lol

  2. @ Une fille : Merci, ça y est, je commence à me sentir plus à l’aise avec la manucure bicolore 😉

    @ What the L : Haha, c’est vrai que les grosses chaleurs cet été, ça n’a pas duré :). Mais je suis prévoyante 😉 Je me souviens aussi de ton post sur les basiques, l’essentiel c’est d’être bien avec le dressing que l’on a après tout !

    @ Babinette : Merci, et bienvenue !

    @ Dia : Oui et toujours de rigueur ! 😉

    @ Anaïk : Contente de te relire ici ! En tout cas, tu as passé de très chouettes vacances ensoleillées, et j’envie ta peau dorée ! A bientôt !

Laisser un commentaire

