Au renouveau tu t’essayeras

Du look

Et bien, je ne croyais pas si bien dire quand je vous annonçais fièrement au billet précédent que celui-ci se passerait de commentaires* : au sens propre comme au sens figuré dites-donc !

Alors, cette absence d’agitation dans les commentaires serait-elle due au retour trop douloureux des vacances, au grand week-end prolongé du 15 août, ou au fait que la météo de cet été n’ait pas tenu toutes ses promesses ? Ou bien encore parce que vous n’avez tout simplement pas reconnu cet endroit ? N’ayez crainte chers hôtes, il y a de la lumière (même beaucoup en ce moment même), alors entrez, entrez dans ce nouvel espace !

Quelle qu’en soit la raison, il en faut plus pour décourager votre humble serviteur(-trice ?) qui, profitant de ses vacances, avait bien envie de revoir l’apparence de sa bulle de futilités. C’est chose faite maintenant : vous pouvez de nouveau disposer de cet espace comme il vous plaira (dans la limite du raisonnable bien sûr !)

Alors fêtons tout cela par une tenue toute simple avec ma mascotte favorite du Comptoir !

* 2nd degré hein, je n’oublie bien sûr pas les petits mots reçus !

Tee-shirt Léon (été 2011), Sandales (été 2009) et Bracelet (été 2010Comptoir des Cotonniers \\ Jupe treillis Kookai (été 2011) \\ Bracelet H&M \\ Sac « City like » Nicolette

9 réflexions sur “Au renouveau tu t’essayeras

  1. P.S. : désolée de mon commentaire laconique… ton nouvel habillage de blog est bien sûr aussi sympathique et aérien que tes tenues.

  2. @ Carole : Et c’est toujours avec un réel plaisir que je lis tes commentaires. Un grand grand merci !!

    @ Etoile du Soir : Merci ! J’avais envie d’un « design » plus épuré et modulable. Toujours contente de t’y accueillir ! 🙂

    @ Dia : Merci, ça prend toujours un peu de temps (comme tu as pu le voir sur Twitter ;)) mais je suis contente du résultat !

    @ Elo : Tu ne sais pas combien j’apprécie de voir que ce petit relooking vous plaise. Il correspond plus à mes envies du moment ! Alors merci !!

  3. Très joli ce nouveau design, j’aime beaucoup 🙂
    Tout comme j’aime aussi cette tenue où tout est bien assorti !
    Et ces sandales … je rage encore de n’avoir pas mis la main dessus à l’époque o_0

  4. @ Marina C : Merci beaucoup Marina ! J’espère que vous continuerez à vous y sentir chez vous autant que moi 🙂
    Quant aux sandales CDC, je les ai (re)trouvées lors de la VP Anna Sand de ce printemps, mais faut vraiment en vouloir pendant ces VP. Sueurs et oppressions garanties !

    1. Oh oui je connais bien les VP Anna Sand et j’avais également réussi à mettre la main sur des escarpins CDC mais malheureusement ils étaient trop petits 😦
      Pour info demain matin il y a CDC chez VP … je serai dès 9h dans les starting blocks 😉

Laisser un commentaire

