A l’université tu retourneras

Du look

Enfin, pas exactement. Il faut dire qu’en 7 ans d’errance à Paris (oui, oui parfaitement !), je n’avais jamais mis les pieds à la Cité Internationale Universitaire. Profitant du calme estival, c’était donc le moment d’aller y découvrir les différentes maisons du monde… et de prendre quelques clichés de look par la même occasion ! Beh oui, on ne perd pas le nord chez votre chroniqueuse !

Du débardeur (dont il faut prendre grand soin, la maille étant plutôt fragile) au sac, vous connaissez tout de cette tenue, exception faite peut-être du bracelet manchette écaille de poisson venant de la collection été du Printemps (ça commence à ne pas être facile à suivre, n’est-ce pas ?!).

En tout cas, vous remarquerez que ce slim bleu schtroumpf est véritablement devenu l’un de mes meilleurs achats du printemps dernier. Porté et reporté, il ne bouge pas malgré ses lavages successifs. Comme quoi, ne jamais cracher sur les marques dites populaires !

Ah ça bronze, ça bronze…
Autant en profiter avec ce beau temps « miraculeux » !

Débardeur marinière (été 2011), Gilet (2008) et Ceinture (été 2009) Comptoir des Cotonniers \\ Slim Pimkie (été 2011) \\ Nu-pieds Minelli (été 2011) \\ Bracelet manchette Printemps (été 2011) \\ Mini Sac Yasmine Abaco (été 2010)

9 réflexions sur “A l’université tu retourneras

  1. Ah parce que ce petit gilet gris Comptoir, tu l’as aussi ??! Ma parole, c’est quand même fou d’avoir à ce point les mêmes goûts !
    D’ailleurs moi aussi j’ai craqué sur le slim Pimkie, que j’ai pris en rose pâle. Il vaut bien un jean Comptoir niveau qualité, c’est clair ! Et j’aime beaucoup ton sac !

  2. j’adore ce gilet! jai déjà repéré plusieurs choses de la nouvelle collection! et j’ai eu pour mon anniversaire le sac bordeau et le porte feuille! sublimes!

  3. @ Agatha : Tu as raison, c’est fou qu’on ait presque une moitié de dressing en commun !!! En plus, si je me rappelle bien, ce petit gilet fait partie des 5 premières pièces acquises chez CDC, le tout début de mon addiction donc !
    Quant à Pimkie, j’ai maintenant 2 jean de cette marque, Si j’ai envie de m’en prendre un dans une autre couleur cet hiver, je crois que je ne vais plus trop hésiter maintenant…

    @ Une fille : Merci beaucoup, et cette pochette, j’essaye de la sortir le plus souvent pour colorer ce temps malicieux et capricieux ! 😉

    @ Abricote : Merci ! Un bel investissement ce mini sac malgré sa taille, mais maxi effet ! 🙂

    @ Carole : Ah ces sandales bronze, une couleur pétillante tout en restant discrète, ni sans trop faire bling bling ! Merci !!

    @ Topshop Vide Dressing : Merci beaucoup !

    @ Dia : Il me semble que toi aussi, tu as des slims chez Pimkie, non ? En tout cas, je ne pensais pas que le bleu schtroumpf pouvait s’associer avec autant de couleurs !

    @ CAmille : Y a des anniversaires qui tombent bien, dis-donc ! 😉 Le sac bordeau est sublime comme tu le dis si bien ! Superbes cadeaux. Va falloir que j’attende fin décembre moi…

Laisser un commentaire

