Le souvenir du Grand Condé tu garderas

En vadrouille

5 réflexions sur “Le souvenir du Grand Condé tu garderas

  1. J’adore Chantilly et ses alentours, c’est d’ailleurs là-bas que nous nous marions dans trois semaines. J’adore ta dernière tenue, parfaite pour faire du tourisme sous la grisaille!

  2. C’est beau chantilly, j’habite à 15 min en voiture et j’adore m’y ressourcer.
    Bon, c’est le grand départ pour un mois pour moi sans ordi 😦
    Je souhaite de bonnes vacances à tout le monde.
    à la rentrée pour du look.

    Des bisous

  3. @ Mamarion : Mes félicitations ! J’espère que vous aurez un beau soleil dans 3 semaines pour fêter dignement votre union. On a eu la chance d’avoir eu quelques éclaircies, le château n’en est que plus magnifique ! Bon courage pour les derniers préparatifs !
    Et merci pour ton compliment sur ma tenue du billet précédent !

    @ Julie : Bon voyage et profite-bien de ta « déconnexion », ça fait du bien de temps en temps de n’avoir plus d’ordi sous le nez : détente garantie !
    A très bientôt pour la rentrée donc ! 🙂

  4. Très jolie série de photos !!

    Et puis je fais du cheval depuis que j’ai 6 ans donc forcement, je ne peux qu’admirer la magnifique monture !!

  5. @ Abricote : Merci !
    J’aurais aimé apprendre à monter à cheval plus « jeune » (oui, maintenant, je suis devenue une vraie petite trouillarde !). Mais je me suis bien consolée en en prenant plein les mirettes au spectacle équestre proposé par le Château ! Ce que les chevaux étaient majestueux !

Laisser un commentaire

