De la crème tu reprendras

Du look

Chantilly, me voilà ! 

Ton château, tes écuries, ton jardin, sans oublier ta délicieuse crème m’ont conquise pendant cette journée passée à tes côtés. Alors en attendant quelques photos souvenirs adressées, si tu le permets, à mes lectrices bien aimées, voilà ma tenue spécialement apportée de Lutèce pour te rendre gloire et en mémoire de ce très sympathique séjour !

Top à volants Kookai (été 2011) \\ Veste Comptoir des Cotonniers (été 2010) \\ Slim Pimkie (été 2011) \\ Baskets Candice Cooper pour Comptoir des Cotonniers (hiver 2010) \\ Collier Marcel Adeline Affre \\ Foulard Camaieu (été 2011) \\ Sac Matilde Le Tanneur (2008)

5 réflexions sur “De la crème tu reprendras

  1. Génial !
    J’ai finalement du mal à mettre cette veste ; ce n’est pourtant pas faute de l’avoir désirée !! Je la trouve toujours un poil trop habillée avec ses épaules marquées et ses fils lurex. Pour tout te dire, je la possède depuis quelques mois (merci vente privée) et je ne l’ai mise qu’une fois seulement, pour un anniversaire. Mais là, tu m’offres la preuve qu’elle peut aussi être canon avec une tenue décontractée.
    Demain je la mets !

  2. @ Agatha : Tu m’en vois ravie si j’ai pu t’apporter un peu d’idées pour « dompter » cette veste ! En fait, je ne la porte quasi- systématiquement qu’avec un jean ou un slim en dessous, ça « casse » ce côté trop habillé… Je tenterais bien un de ces quatre avec un panta-carrot aussi, pourquoi pas ? A très bientôt !

Laisser un commentaire

