Pour une « golden girl » tu te prendras

Du look

Non pas qu’en l’espace de quelques jours, j’ai gagné à l’Euromillions (et dire que je suis passée à côté des 185 millions d’euros !!), mais comme vous l’avez déjà lu, je suis en ce moment dans une période « j’aime le café moutarde » : un mélange de taupe associé à du safran, cognac ou « gold », comme le témoigne ainsi et encore cette tenue.

On est donc encore une fois très proche des teintes automnales. Ben dites-donc qu’est-ce que ça va être quand on sera vraiment en automne : peut-être que je vais me mettre à ressortir toutes mes tenues « color-block touch » ? A moi le rose fuchsia, jaune stabilo et autres couleurs flashy, qui sait ?

Dans tous les cas, profitez bien de cette semaine annoncée comme enfin estivale !

Note : étant en mode « billets plus ou moins préprogrammés », photos prises bien avant ce grand week-end ensoleillé !

Blouse Gap (été 2011) \\ Gilet torsardé Comptoir des Cotonniers (été 2011) \\ Jean Gap (été 2011) \\ Bracelet cuir Comptoir des Cotonniers (été 2010) \\ Bracelet Nazar et Collier Solange Adeline Affre \\ Ceinture tressée Comptoir des Cotonniers (été 2011) \\ Babies Clarks (2009) \\ Foulard Caroll (été 2011) \\ Sac Matilde Le Tanneur (2008-2009)

11 réflexions sur “Pour une « golden girl » tu te prendras

  1. Hello !
    Très belle tenue ( comme d’habitudeeeeuuuu ), les couleurs sont juste sublimes.
    Continue à nous vendre du rêve comme tu sais si bien le faire.
    Bonne semaine 🙂
    des bisous

  2. Ah j’aime beaucoup la blouse , couleur douce , elle doit être agréable à porter !
    Quant à la touche de moutarde , je ne peux qu’adhérer ayant moi-même quelques jolies petites pièces de cette couleur dans mon dressing :les malia de minelli de l’an dernier par exemple !;-)
    Bon , et bien j’aime ta tenue , mais j’aimerais te voir « color blockée » , cela signifirait que le soleil est revenu quoi ! 😉
    A bientôt !

  3. @ Julie : « Vendre du rêve », ouh la tu me flattes énormément là ! Merci, merci ! Mon but est loin de tout ça, tu sais. Partager mes looks et « jaqueter » autour, c’est ça le plaisir ! 😀
    J’espère que tes vacances démarrent bien et que tu as beau temps !

    @ Dia : Et à un prix bien loin de ce que j’ai pu voir chez CDC 🙂

    @ Carole : Merci, au départ, j’étais partie sur les tongs cognac, ceux de l’article d’après, mais le vent était tellement fort que je me suis vite ravisée pour ces babies 🙂

    @ Rachel : Oui, je pense que ce gilet y sera. J’admire ta patience, j’ai déjà fait ÉNORMÉMENT d’effort rien que d’avoir attendu les soldes ! 😀

    @ Une fille : Complètement en décalage, j’en suis sure ! 😀

    @ Millepertuis : Finalement, j’ai déjà tout ce qu’il me faut pour cet automne, pas besoin de craquer en septembre alors, si ? 😉

    @ Alexia : Héhé, bizarrement, je crois que le color-block sera très certainement de retour cet automne, Ça fait bien 2 semaines que je suis dans des tons plutôt neutres (hormis quelques touches de couleur par ci par là…) 😉
    Pour la blouse, oui elle est très agréable à porter : seul défaut, il ne faudra pas oublier de compter sur le fer à repasser…

    @ Galliane : Ce bracelet, c’est l’une d’entre vous qui me l’a remis sous le nez… Ô joie quand je l’ai retrouvé dans le corner de CDC à prix soldé ! 🙂

    @ Patoune : Oui, j’ai vu que tu en avais aussi une sacrée collection de bijoux AA. Ceux que j’ai (1 sautoir Solange, 1 collier Marcel et 1 bracelet Nazar) sont vraiment ceux dont j’avais envie depuis un moment !

Laisser un commentaire

