De moments de plaisir tu profiteras

En vadrouille

Ou comment retrouver son âme d’enfant le temps d’une journée…

Perdue dans le labyrinthe d’Alice au pays des merveilles !?

C’est par où le Château de la Belle au Bois Dormant déjà ?

Et on n’oublie pas sa tenue pour aller voir ce bon vieux Mickey (qui commence à bien me connaître, on dirait) :

Tee-shirt Comptoir des Cotonniers (été 2011) \\ Jean Gap (été 2011) \\ Foulard Camaieu (été 2011) \\ Gilet grosse maille Bel Air (été 2010) \\ Bracelet Comptoir des Cotonniers (été 2010) \\ Collier Marcel Adeline Affre \\ Baskets Candice Cooper pour Comptoir des Cotonniers (hiver 2010) \\ Sac Madeleine Blondie’s Back

Bon week-end de chassé-croisé !

7 réflexions sur “De moments de plaisir tu profiteras

  1. coucou!
    toute mon enfance… c’est un endroit magique !!
    je suis en vacances hahaha trop happy !
    bon week end.

    Des bisous.

  2. J’aime beaucoup le foulard. De toute façon je suis fan de foulard. Le tee shirt bien loose comme j’aime. Et Mickey ça sera pour noël. Je pense que je serais beaucoup plus couverte!

  3. @ Dia : Oui et j’en redemande même quasiment chaque année 😉

    @ Julie : Et bien, il ne me reste plus qu’à te souhaiter d’excellentes vacances et de bien en profiter !
    Et « magique » est vraiment le bon mot pour cet endroit !

    @ Une fille : Si tu en as l’occasion, n’hésite pas : ambiance bon enfant garanti !! Et ce, même quand on n’est pas forcément attiré par l’univers de Mickey, on se prend vite au jeu ! 🙂

    @ Patoune : Moi aussi, je suis fan de foulards et des accessoires en général. Disneyland pendant la période des fêtes, c’est tout aussi féerique même un peu plus couverts ! (oui, j’avoue avoir fait ce parc à toutes les saisons… Fan je resterai ! ;))

Laisser un commentaire

