Ton meilleur allié te suivra

Du look

Point de découragement avec cette météo !

J’ai en effet trouvé mon allié idéal, allié qui avait d’ores et déjà fait son apparition au post précédent, j’ai nommé : ma paire de collants (ok, ne vous étouffez pas surtout) ! Simple comme bonjour, finalement !

Une solution imparable pour pouvoir porter du court et dans ce cas précis : le short blanc de l’été. Vous avez la légère impression que je découvre cette invention que sont le lycra, l’élasthanne et le nylon ? Pour un mois de juillet, je dois bien vous répondre que oui !

Qu’importe, profitons de l’arrivée de nos cyclistes du Tour de France dimanche dernier pour les accueillir dignement avec une jolie fleur (je parle du pull, hein !)

Mais où est Charlie ? Saurez-vous reconnaître le gagnant du Tour ? Facile !

Pull Kookai (été 2011)  \\ Short Promod (été 2010) \\ Derbies Minelli (été 2009) \\ Bracelet manchette H&M (été 2011) \\ Sac Madeleine Blondie’s Back

Publicités

12 réflexions sur “Ton meilleur allié te suivra

  1. Tes derbies sont trop mimi !
    Chez moi, les collants en général, ils sont filés en moins de 3 minutes et au final, je me retrouve jambes nues couleur lavabo…

    Bonne journée !

  2. Ah oui très mimi ce petit pull!
    Je vois que dans tes post , tu portes régulièrement des vetements kookai,que je trouve très jolis.Je ne saurais dire pourquoi , mais cela fait de longues années que je ne m’interresse plus à cette enseigne ! A tort , car j’ai l’impression qu’il y tout plein de jolies petites choses !
    En tous les cas j’aime beaucoup ta tenue , et je trouve que le short te va particulièrement bien : j’aime cette coupe un peu « large »!
    Bises !

  3. @ Dia : Ouais, soit-disant qu’on nous annonce « le soleil est revenu sur la France aujourd’hui », ben j’ai pas vu grand chose à part 1 heure d’ensoleillement tout confondu pour cette journée… Conclusion : retour du jean et du slim !

    @ Etoile du Soir : Merci ! J’ai bien dû fouiller plusieurs fois pour le trouver celui-là : plusieurs d’entre eux avaient des défauts au niveau de la maille. Alors, fin de soldes ou clientes pas du tout soigneuses pendant les essayages ? En tout cas, bien contente d’avoir pu en trouver un en bon état !

    @ Clémence : Je connaissais « cachet d’aspirine » mais pas « couleur lavabo », merci pour le fou rire de la fin de journée ! 😀 Les collants, moi aussi je les file, peut-être pas en une seule journée mais au bout de 3 fois, en général, les ennuis commencent…

    @ Patoune : Et surtout, c’est un des plus pratiques en format « porté en travers » avec une contenance correcte. Après quelques mois, c’est vraiment un des sacs qui me suit dès que je dois vadrouiller un peu !

    @ Une fille : Ah ça fait quand-même bizarre de devoir porter des collants fin juillet. Le pire, c’est les 13 degrés du matin : euh ??

    @ Alexia : Merci beaucoup ! Kookai, je dois y prêter attention en début de collection, je repère sur leur catalogue de looks les vêtements « potentiels ». Ensuite, j’attends (en général) les promotions ou les soldes : en fonction de ce qu’il reste, ma mémoire revient ou bien des coups de coeur en direct surgissent. Tout un épisode de feuilleton quoi ! 🙂

  4. Ah ah, la Petite Reine en collants … 😉 Bonne idée, mais je n’arriverai pas à m’y résoudre. Ce petit pull Kookai, ça, j’ai failli m’y résoudre, mais bon, à un moment, il faut que je sois raisonnable et que je n’achète pas tout ce que je trouve joli (sinon on n’aurait pas fini !)

  5. Très joli pull! Et ce bracelet H&M, à force de nous le montrer il va falloir que j’aille voir si je le trouve. D’ailleurs, est-ce que tu sais s’il y avait plusieurs coloris?

  6. @ Galliane : « Petite Reine » :o, je ne sais plus où me mettre là ! Merci vraiment beaucoup !
    Bon le pull, t’as raison hein, on n’aurait pas fini s’il fallait craquer sur tout ce qui bougeait ! Adage à respecter, adage à respecter… 😉

    @ Rachel : Le bracelet, je me souviens l’avoir vu dans une couleur un peu plus poudrée : beige nude si ma mémoire est bonne. Mais H&M nous réserve souvent des surprises (bonnes ou mauvaises aussi d’ailleurs ! :))

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s