Tes théories tu appliqueras

Du look

Il y a peu, je vous racontais que j’osais désormais un peu plus les mélanges de motifs et de couleurs . Je vous disais aussi que le blazer smoking du Comptoir me suivait un peu partout ces derniers temps. Et bien, voilà un billet qui met en application tout ça !

Et sous le soleil en plus, miracle ! Enfin, non, pas tant que ça parce que pour pouvoir mettre un short cette semaine, faut quand-même être drôlement brave (non, pas « grave »). Vous l’aurez donc sans doute compris, ces photos ont été prises la semaine dernière, et pour être précise : pendant le week-end prolongé du 14 juillet, avec la chance* d’avoir pu profiter le temps d’une journée de quelques rayons de soleil chaleureux.

Mais revenons-en à la tenue : un short à rayures très fines (que j’aime appeler « mon petit short Obélix », allez savoir pourquoi !), un gros sac dans la tendance ethnique (donc bien bariolé), un débardeur façon « jeté de peinture » et une paire de sandales grises argentées, je crois que notre compte à mélange est bon là.

Vous voyez que j’essaie au maximum de mettre en pratique mes théories ! 

Sur ce, bonne fin de semaine !

* Si c’est pas bizarre de parler chance en plein mois de juillet, mazette !

Débardeur et Veste smoking Comptoir des Cotonniers (collection actuelle) \\ Short Monoprix \\ Bracelets tressées H&M \\ Colliers Marcel et Solange, Bracelet Nazar Adeline Affre \\ Sandales Minelli (collection actuelle) \\ Sac vietnamien sans marque

13 réflexions sur “Tes théories tu appliqueras

  1. Mais dis-donc, c’est que ça te va vachement bien ces mélanges d’imprimés, tha théorie est la bonne ! Je louche furieusement sur tes sandales…

  2. j’adore le short ! tres belle tenue comme toujours hein ^^
    Bon week end. ( plus qu’une semaine et c’est les vacances pour moi j’ai hate )
    des bisous

  3. @ Une fille : Héhé, merci ! Si seulement plus jeune, ça avait été un peu plus le cas avec mes cours de maths 🙂

    @ Dia : Merci ! Coup de coeur en le voyant dans la vitrine d’un petit boui-boui sans prétention !

    @ Rachel : Merci beaucoup, je suis flattée !

    @ Anaïk : Des sandales archi-confortables et prises dans d’autres couleurs, vois-tu ! 🙂 Merci !

    @ Galliane : Ou vive les shorts avec les collants dessous aussi :). D’ailleurs, déprimant de voir encore aujourd’hui des paires de bottes en veux-tu en voilà dans la rue !

    @ Julie : Ah bon courage pour cette toute dernière semaine à venir alors ! Merci de ton compliment ! Bises.

    @ Scarlett : C’est vrai que Minelli, si tu n’as pas plusieurs boutiques « à proximité », ça devient vite la foire d’empoigne pour trouver sa taille. J’espère que tu pourras les retrouver à la prochaine saison (ils font souvent ça Minelli, pas gênés pendant les soldes eux pour te ressortir de la collection précédente !)

  4. @ Miss Zaza : Ah dommage car elles étaient en boutiques pendant le début des soldes. Mais elles ressortiront très certainement l’été prochain. Minelli a toujours cette habitude de ressortir des anciennes collections pour leurs soldes. Bon là, ça sera pour la bonne cause 😉

Laisser un commentaire

