Lorsque le mélange des imprimés tu ne craindras plus

Du look

Il y a une certaine époque, pas si lointaine que ça d’ailleurs, j’avais d’énormes réticences à mélanger couleurs et rayures dans un même ensemble. Et puis, petit à petit (l’oiseau fait son nid !), même si cela ne rencontre pas toujours un franc succès, j’ai osé.

Peut-être bien qu’avec les années, on s’assume mieux. D’ailleurs, je peux vous assurer sincèrement que je suis bien mieux dans mes baskets à trente qu’à vingt ans.

Alors aujourd’hui, je peux crier haut et fort que : oui, les rayures bleues et blanches peuvent très bien s’associer avec du vert et du rose pétant !

Si ça sonne pas comme de l’auto-persuasion ça !!

En tout cas, j’imagine que je ne dois pas être la seule à avoir franchi un « fashion-blocage », si ?

Allons, allons, ne faites pas les timides, racontez-moi, on est entre nous et dans un blog qui fait tout en catimini, non ? Alors, je veux tout savoir, c’est quoi votre fashion-blocage ultime ? 

PS : Et en passant, le vide-dressing s’est un peu rempli… Vous savez où ça se passe !

Débardeur, Blazer et Ceinture Comptoir des Cotonniers (collection actuelle) \\ Jean skinny cargo Gap (collection actuelle) \\ Salomés Minelli (été 2010) \\ Bracelet La Tonkinoise \\ Collier Léon Eric et Lydie pour Comptoir des Cotonniers \\ Pochette Yasmine Abaco (été 2010)