Au bal des pompiers tu iras…

Du look

… ou presque !

Comme vous pouvez vous en douter, ces photos ont été prises avant-hier pendant la fête nationale. Une journée qui m’aura permis de faire un « léger » retour en arrière avec l’exposition des véhicules historiques des sapeurs pompiers, devant le parvis de l’Hôtel de Ville. 

Du monde, certes, mais qui ne m’a pas empêché de demander tout feu, tout flamme à qui-vous-savez (non, pas au pompier du coin !!) de prendre quelques clichés de ma tenue pour apprécier, sans mettre le feu aux poudres, ces festivités!

Blouse fleurie en soie Comptoir des Cotonniers (collection actuelle) \\ Jegging H&M  (été 2010) \\ Gilet bois de rose* Monoprix (collection actuelle) \\ Compensées Minelli (été 2009) \\ Montre Casio \\ Bracelets Kookai (collection actuelle) et Comptoir des Cotonniers (été 2010) \\ Collier Comptoir des Cotonniers (collection actuelle) \\ Sac Bob Jérôme Dreyfuss (hiver 2010)

* Petite dédicace à deux d’entre vous qui se reconnaîtront 😉

6 réflexions sur “Au bal des pompiers tu iras…

  1. Encore une très jolie tenue dans de belles teintes toutes en douceur .
    Je trouve que le sac et la blouse vont très bien ensemble .
    Ce gilet , ce ne serait pas une trouvaille de dernière minute 😉 ?

    Sinon , je n’ai pas eu le temps de la commenter mais j’aimais également beaucoup ta tenue précédente .

  2. Oui, tout à fait d’accord avec les commentaires précédents: j’aime beaucoup Bob!
    Quel est le système de fermeture du sac d’ailleurs? Juste un rabat avec un aimant?

  3. @ Millepertuis : Merci pour tes gentils mots.
    Et pour le gilet Monoprix, héhé, tu as tout compris 😉 A très bientôt !

    @ Une fille et Julie : Déjà que Bob tire sur le rouge, là ça y est, il est tomate et vous remercie ! 🙂

    @ Rachel : Il y a d’abord une première fermeture à l’intérieur du sac par bouton pression. Puis effectivement, fermeture extérieure par le rabas par bouton aimanté pression (+ la petite sangle à nouer devant). Question sécurité, il y aurait éventuellement les côtés qui « craignent » un peu car légèrement ouverts, mais une fois le sac porté, ils se « tassent » bien sur eux-mêmes et je m’en apercevrais s’il y avait intrusion. Enfin, je fais bien sûr très attention en cas d’affluence parisienne ! 😉

    @ Dia : Merci, sandales ressorties avec plaisir pour prendre un peu de hauteur avec une très bonne cambrure 🙂

Laisser un commentaire

