Saumonée tu seras

Du look

Ou appelez ça comme vous voudrez : corail, rose thé, caramel (si, si, lu sur l’étiquette de cette blouse justement), ou que sais-je encore.

Une tonalité en tout cas idéale pour ce temps de demi-saison (l’est où le soleil d’été ?) et qui s’accorde très bien avec ma nouvelle lubie des rouges à lèvres corail dont je vous parlais précédemment.

Et ne changeons rien à « une équipe qui gagne » : le trio veste + blouse + jean font définitivement partie de mes basiques !

Bon dimanche !

Blouse Naf Naf (collection actuelle) \\ Veste, ceinture et bracelet Comptoir des Cotonniers \\ Jean Gap \\ Sandales Minelli (collection actuelle) \\ Sautoir et barrette Marine de Diesbach (collection actuelle) \\ Sac Mini Dinner Abaco (collection actuelle) 

14 réflexions sur “Saumonée tu seras

  1. La veste rend super bien avec la blouse avec un jean. T’es au top !
    top classe

    Bon week end. ( rolala demain la reprise 😦 déja )

  2. Effectivement, c’est une tenue bien sympa, qui a un « je ne sais quoi » issu des années folles. C’est superbe!

  3. Bonjour
    je profite de ce blog pour vous dire que je vends cette veste en taille 38 sur ebay!! prix de départ 65 euros!!

  4. @ Julie : Merci, c’est très gentil ! C’est vraiment un trio que je mets sans me poser de questions ! Et bon courage pour la reprise !!

    @ Scarlett : Merci beaucoup beaucoup !

    @ Dia : C’est mon mari qui est super content quand je lui demande de tasser ce qui déborde de la pochette dans sa sacoche ! 😉

    @ Shebam : Merci, ton commentaire me fait bien plaisir !

    @ Miss Purple : Merci, la veste et la blouse ont été prises le même jour je crois. Pour te dire que je n’ai pas trop eu besoin de faire appel à ma mémoire !

    @ Clochette : Comme je le redisais plus haut, une combinaison que j’adore porter à la moindre occasion ! Merci !

    @ Carole : Autant la veste, je l’avais repérée depuis des mois, mais la blouse, un vrai coup de coeur en la voyant !

    @ Rock the Afro : Merci, et un look idéal pour un début d’été où l’on ne croule pas sous la chaleur !

    @ Cat : Merci beaucoup !!

    @ Catherine : Message passé donc !

Laisser un commentaire

