De soldes décalés tu parleras

Du look

Comme j’ai envie de ménager encore un peu le suspense, aujourd’hui, point de tenue composée d’articles soldés. Alors pas trop déçues, j’espère ?

Mais en fait, si, ravalez vos larmes (je suis d’humeur théâtrale dites-donc), il y a bien une petite « chose » soldée dans ce look : vous reconnaissez, j’en suis sure, la blouse fleurie du Comptoir de l’hiver dernier, n’est-ce pas ? Comme je l’avais évoqué au moment de sa prise, elle est tout aussi parfaite pour les beaux jours.

Et avec cette association jean + blouse, vous devez maintenant assez me connaitre pour savoir que j’adore combiner tout ça avec une petite veste.

Alors, je vous rassure, j’ai beau être frileuse, ce n’était pas du tout ma tenue d’hier, j’étais plutôt en bermuda, blouse et surtout « doigts de pieds » en l’air !! Ce qui a dû être le cas de la majorité d’entre vous, non ?

Passez une excellente journée !

Blouse Comptoir des Cotonniers (hiver 2010) \\ Jean Massimo Dutti (hiver 2009) \\ Perfecto en toile H&M Garden Collection (été 2010) \\ Ceinture H&M (collection actuelle) \\ Bracelet La Tonkinoise \\ Collier abeille People Tree (collection actuelle) \\ Babies Clarks (hiver 2009) \\ Sac besace Aridza Bross (été 2010 mais reconduit et soldé à -30% actuellement au Printemps !)

11 réflexions sur “De soldes décalés tu parleras

  1. Ce petit perf’, je me souviens l’avoir essayé l’année dernière et je ne ressemblais à rien. Sur toi, c’est juste parfait, il te va vraiment bien et j’adore ton collier abeille ! Bizz

  2. Comme écrit plus haut, j’avais aussi essayé ce perf puis je l’avais reposé en suivant car il ne m’allait pas. Sur toi c’est parfait!

  3. Je préfère aussi porter cette blouse aux beaux jours avec un jeans elle est juste parfaite.
    J’adore ton bracelet…

  4. Juste un petit mot pour te dire que j’adore tes tenues, que je trouve toujours très classe avec les accessoires qui font la différence !

  5. @ Anaïk et Rachel : Merci pour vos compliments. C’est que je dois être taillée bizarrement alors car vos commentaires m’ont fait revérifier la taille que j’avais prise. Et c’est bien ma taille habituelle. Comme quoi H&M, vaut mieux essayer systématiquement si possible… Bises à toutes les deux !

    @ Une fille : Merci, je rougis !!!

    @ Léa : Oui, oui, les photos ne datent pas de la canicule ! Ceci dit, même avec les températures actuelles, je me vois bien dans ce genre de tenues : alors rassurée (ou pas ?) 🙂

    @ Juliette : Ça, c’est ce qu’on appelle rentabiliser un bel achat, n’est-ce pas ? 🙂 Merci !

    @ Millepertuis : Mais le sac, il date de l’année dernière en fait, pas de méprise hein ! 😀

    @ Calliope : Bienvenue et surtout merci pour ton commentaire qui me réjouit. A très bientôt !

    @ Agatha : Et associable très facilement ! 😉

Laisser un commentaire

