La devinette tu poseras

Le dressing

Allez sous la clameur et l’impatience générales (j’exagère à peine, hum, hum), il était temps que mon butin* soldesque montre le bout de son nez… Mais sous forme de devinette, bah oui, ce serait moins drôle sinon ! 

Alors, la question est posée : saurez-vous reconnaître de gauche à droite les articles ayant atterri sur mon portant ?

Je précise que ce n’est pas un concours, il n’y a donc rien à gagner si ce n’est ma totale admiration pour celles qui arriveront à tout deviner !! Alors à vos claviers, mesdames ! Et bon dimanche caniculaire !

* Enfin, dans sa grande partie, quelques « babioles » manquent à l’appel, là encore j’exagère à peine… Mais vous commencez à me connaître !

Quelques indices et des petits zooms :

15 réflexions sur “La devinette tu poseras

  1. Coucou !
    je reconnais 2 articles ( bon les plus facile j’avoue )
    Le gilet torsadé de comptoir ainsi que la blouse fleurie de cdc également.
    Le premier top, je crois reconnaitre l’etiquette naf naf…
    en tout cas, bon choix !

    Bon dimanche !

  2. moi aussi je reconnais la blouse CdC.
    d’ailleurs, en parlant de CdC, as tu craqué pour la robe bustier Poppy Red ? moi, j’hésite.

  3. Alors je dirais la veste rose tea de chez Comptoir, la veste grise, le gilet beige et le top fleuri clair également, le premier top Naf Naf et des chaussures Minelli.
    Sacré butin quand même !
    Moi j’ai été très raisonnable seulement une blouse blanche et un tee shirt chez Chattawak, un short chez C&A et une paire de Converses.

    Bon dimanche sous le soleil !

  4. Facile! Même en fermant les yeux! 😉
    Au moins 5 pièces cdc, puis les chaussures de droite ce sont les mêmes que les minelli de l’été dernier mais dans une autre couleur.
    Je sèche sur les 3 premières pièces: la blouse rose, le bas fleuri et le top léo. Peut être naf naf, kookai, sandro?

  5. Alors le gilet torsadé, la blouse fleurie, la veste grise, le trench et la veste rose tea chez Comptoir, les sandales grises Minelli…le reste, je ne sais pas 🙂

  6. Je crois reconnaître la veste rose cdc
    L’imprimé léopard me fait penser à un imprimé vu chez zara je crois. le reste …
    Tes chaussures marron ont l’air magnifiques !

  7. Le premier c’est nafnaf, le second sandro je pense jai une blouse qui a exactement le même imprimé! le troisième zara et le reste comptoir !

    j’ai été vraiment raisonnable cette année un gilet et des chaussures !

    bonne journée sous le soleil !

  8. En arrivant maintenant ce n’est plus du jeu!!!
    en tout cas trés trés bon choix, je suis impatiente de voir ces jolies pièces portées.
    à bientôt alors pour découvrir tout celà.

  9. Merci et bravo à toutes d’avoir joué le jeu (ou tenté ! ;)). Alors sans plus attendre, sonnantes et trébuchantes, les réponses à ce quizz : de gauche à droite, nous avons :
    – un trench CDC
    – une veste rose tea CDC (mon fameux Jules !)
    – un gilet torsadé CDC
    – une veste smoking CDC (grosse pensée pour Agatha :))
    – une blouse couleur « havane » de Gap (dont la présence n’a été remarquée par personne apparemment ;))
    – une blouse fleurie CDC
    – une blouse léopard de Naf Naf
    – une jupe fleurie de… Jacqueline Riu (vous avez bien lu !) mais ma meilleure affaire tant elle se confond facilement avec un motif Sandro comme l’ont très bien fait remarquer certaines d’entre vous !
    – une blouse saumonnée de Naf Naf
    – et un sautoir Marine de Diesbach (mais bien sûr voyons !)
    Puis en bas : deux paires de sandales de chez Minelli

    Alors s’il faut bien terminer ce quizz dans les règles de l’art, j’annonce donc nos deux gagnantes ex-aequo : Clémence et Rachel qui ont réussi à trouver 6 articles. Mais elles sont suivies de très près par Etoile du Soir ! Bravo à vous, on voit toutes les amatrices du Comptoir 😀
    Edit : que dis-je, mais non, j’ai mal compté : nous avons bien trois gagnantes ex-aequo, mea culpa !!

    En tout cas, super contente que ce petit jeu vous ait plu ! Merci à toutes pour vos compliments sur ce gros butin (vous comprenez le vide-dressing :o…)

    Je réponds à vos questions :
    @ Sophie : Non, pas de craquage sur la robe bustier poppy red que je trouve très belle mais les robes bustier ne sont pas mon fort. J’en ai une chez Naf Naf superbe mais que je n’arrive pas à porter / assumer 😦

    @ Clemence et CAmille : qu’est-ce que vous êtes raisonnables, je suis impressionnée ! Bon en même temps, c’est moi qui ne suis pas du tout du tout raisonnable, je le sais bien ! 😉

  10. Ah mais j’arrive trop tard, j’avais deviné plein de trucs !! Quant à la veste smoking, ça y est, elle est dans mon dressing aussi 😉 Reste plus qu’à attendre que les températures baissent parce qu’en ce moment, elle est bien sagement rangée sur son cintre… J’attends avec impatience tes looks avec cette veste d’ailleurs !

  11. @ Agatha : Super que tu aies aussi réussi à la shopper (ou choper comme tu veux ! ;)) cette veste ! D’ailleurs, je la portais hier. Avec les températures un peu fraîches du matin, elle est idéale en ce moment !

Laisser un commentaire

