Monobloquée tu seras

Du look

… ou bien « monocolorée », un titre clin d’oeil à la tendance color block, vous l’aurez compris.

Voilà une tenue estivale en souvenir d’un soleil disparu depuis 10 jours, et qui me met perso et illico presto 10 degrés supplémentaires dans la vue.

Dans cette « débauche » de rose et ses dérivés, je vous souhaite un très bon début de semaine !

PS : Encore un billet top express, toutes mes confuses ! Et je trouve un moment pour vous répondre au billet précédent !

 

Blouse Promod (collection actuelle) \\ Ceinture et Short H&M (collection actuelle) \\ Sandales Minelli (été 2010) \\ Sautoir Virginie Mahé (collection actuelle) \\ Bracelet La Tonkinoise \\ Sac Gareb Abaco (hiver 2009)

16 réflexions sur “Monobloquée tu seras

  1. Olala ça sent l’été dis donc ! c’est demain d’ailleurs 😉 .
    et sans oublier J-2 avant les soldes.
    Je tiens plus en place, pas patiente du tout…^^
    Très jolie tenue en tout cas.
    Bonne semaine!

  2. Tu es vraiment jolie en « malabar « ! et d’accord avec le commentaire de Rock the Afro pour Minelli et les demi pointures.

  3. Je n’aurais pas osé associer deux tonalités de rose aussi différentes et franchement, c’est super réussi, merci pour cette bonne idée !

  4. Je trouve aussi que tu portes très bien le rose, cette tenue est très jolie et en plus je suis toujours très admiratiive devant celles qui comme toi trouve des petites merveilles chez H§M !!!!

  5. @ Sandrine : Tout d’abord bienvenue et surtout merci beaucoup pour ton commentaire ! A bientôt !

    @ Carole : Merci très chère !!

    @ Julie : Et oui, l’été est arrivé… enfin, sur le calendrier parce que : il est où le soleil là ???
    Et ça y est, la délivrance est pour demain alors ? 🙂 Pour ma part, je vais y faire un saut mais j’ai déjà assouvi mes envies aux VP donc j’attends maintenant surtout la 2ème démarque ! 🙂

    @ Rock the Afro et Clemence : Merci à vous deux. Chez Minelli, bizarrement, je trouve que pour mes pieds, ils taillent plutôt bien et surtout pour tout ce qui est sandales. Je prends d’ailleurs quasi-systématiquement une pointure en dessous. Ah les pieds, des heures de débat pour comprendre pourquoi ils sont tous différents ! 😉

    @ Anaïk : Wouah merci ! Je suis hyper flattée de t’inspirer, même un peu ! 🙂

    @ Dia : Merci beaucoup ma belle !

    @ Juliette : Rooh merci, je suis vraiment flattée par ton commentaire. En attendant les soldes de CDC, il fallait absolument que je compense par les petits prix !! 🙂

    @ Bijoux ethniques : Merci beaucoup et bienvenue !

  6. J’aime beaucoup ton bracelet. J’ai cherché sur Marseille c’est introuvable. Le rose te vas super bien. Je trouve que c’est une couleur de brune.
    A bientôt

  7. @ Une fille : Merci beaucoup ! Le soleil ce jour-là y était pour beaucoup 😉

    @ Bijoux ethniques : Re-merci 🙂

    @ Patoune : Merci ! Pour le bracelet, tu peux essayer de voir sur les boutiques en ligne. La Tonkinoise a son propre e-shop, sinon tu trouveras aussi sur son site la liste des autres revendeurs, en espérant t’aider un peu dans ta quête ! A bientôt !

Laisser un commentaire

