Un bandeau tu porteras

Du look

L’autre jour, en faisant mon tour chez H&M, je suis tombée par hasard sur le « headband » vu chez Mimnor. N’ayant pas vraiment une tête à bandeau (c’est ce que je crois toujours), j’ai pourtant réussi à m’auto-persuader de tenter le coup (et puis pour 5 EUR, le risque n’était pas très grand). 

Et bien, après moultes essayages (comprendre : « vas-y que je m’y reprends 10 fois pour comprendre comment bien le placer » avec à côté, un mari qui s’amuse à jouer aux pirates avec, si, si !), je dois avouer que je ne suis pas déçue par le résultat final !

Son seul défaut (qui est, à mon avis, le même pour tous les bandeaux), c’est qu’il ne reste pas en position constamment. Il faut donc aimer passer la main dans ses cheveux régulièrement… Mais maintenant que j’ai plus ou moins compris la technique, ça ne sera pas la dernière fois que je le porterai, oh que non !

Avec tout ça, il me faut vous présenter ce pull, encore du « filet de pêche » !? Oui, oui, cette fois en version petit pull à enfiler en cas de brise pendant les beaux jours. Avec ces grosses mailles, il faut tout de même faire attention à ne pas s’accrocher (ce qui m’est bien évidemment arriver avec le zip* d’une veste d’un passager dans le métro !). Il a aussi tendance à se détendre. Bref, « ton pull tu prendras grand soin » donc !

Très bonne reprise à toutes !

* Hé ho, pas de pensées déplacées hein, on est sur un blog mode, on a dit !!!

Pull résille Kookai (collection actuelle) \\ Pull Gap (collection actuelle) \\ Jean Massimo Dutti (hiver 2009) \\ Bandeau H&M (collection actuelle) \\ Bracelet La Tonkinoise \\ Salomés Minelli (été 2010) \\ Sac Gareb Abaco (hiver 2009)


14 réflexions sur “Un bandeau tu porteras

  1. Il est chouette ce bandeau! Il faut que j’aille faire un tour chez H&M moi.
    Sinon, rien à voir mais j’ai reçu le sac Tess d’Abaco. Il est magnifique, je ne regrette pas mon achat! Je crois qu’il va avoir d’autres petits frères d’ici peu. ;))

  2. haa ce bandeau ! En tout cas , tu le portes très bien , à essayer porté avec les cheveux « rentrés » dans le bandeau et quelques mèches qui flottent , cela doit bien rendre aussi (je ne sais pas si j’ai été très claire ?!)
    Très jolie tenue en tout cas et très joli rouge à lèvre ! très jolie Angèle quoi !
    Bonne journée !

  3. Effectivement très sympa le bandeau, j’aime beaucoup tu le portes très bien, moi je suis nulle pour accéssoiriser mes cheveux!!!!j j’aime aussi beaucoup ton vernis!!!!

  4. @ Dia : Oui, je ne risquais pas grand chose… 🙂

    @ Rachel : Ah ça y est, tu fais définitivement partie du club Abaco-addict 😀 Vraiment ravie que Tess te plaise (de toute façon, son nom était déjà un signe ! ;))

    @ Une fille : Je l’ai trouvé dans un « petit » H&M, enfin c’est celui que je fais quand je suis à la recherche d’accessoires. Mais c’est vrai que les stocks sont franchement imprévisibles !

    @ Alexia : Merci beaucoup ! Et je vois tout à fait ce que tu veux dire pour le bandeau : j’ai tellement galéré pour le mettre bien (heureusement que je n’étais pas encore décoiffée !) que je tenterai bien ta méthode une prochaine fois 🙂

    @ Juliette : Faut être patiente avec les headband, mais je suis la première à déclarer forfait tellement ça me prend la tête des fois (haha cas de le dire !). Je reste fan des cheveux attachés rapidos avec un élastique 🙂

    @ Pauline : Et le pire, c’est qu’il était crédible en pirate, fou rire garanti quoi ! 😀

    @ Elo : Essaye le H&M qui se trouve dans le Passage du Havre à Haussmann, c’est vraiment THE boutique pour trouver les accessoires en rupture ailleurs !

    @ Léa : Ha ça ne m’étonne pas tiens ! 😉 Il était soldé à -30% en VP, tu le retrouveras très certainement aux soldes avec un rabais supérieur !

  5. Cette version de filet de pêche me plaît beaucoup ! Et tes photos sont toujours aussi réussies, c’est incroyable. 🙂 J’aime j’aime j’aime.

  6. @ Galliane : Et merci, merci, merci vraiment !!!

    @ Laetii : Simple et efficace alors ? Merci !

    @ Julie : Merci !!

Laisser un commentaire

