Sérieusement tu t’y mettras

Des envies et du repérage

L’heure, avec un grand « H », est grave mes amies.

Avez-vous noté la date d’aujourd’hui ?

N’avez-vous rien remarqué ?

A la réponse « non », je vous répondrais que toute shoppeuse qui se respecte ne peut pas laisser passer cette date…

Et oui mes amies, nous sommes à exactement J-2 semaines nous séparant des soldes !!!

Voyons, nous sommes ici pour parler futilités, à quoi rêviez-vous d’autres ?

Alors j’annonce officiellement la publication de ma wishlist soldes prête et finalisée (ou presque) !

Vous n’avez pas vu beaucoup de pièces du Comptoir sur mon dos cette saison ? Et bien, c’est tout à fait normal puisque ma résolution de ne plus acheter hors soldes chez eux a été tenue parfaitement. Alors le moment de se lâcher est venu :

Ma fameuse veste Jules

« The » veste smoking Jisabel

Le gilet torsadé Jurassic

La blouse en mousseline de soie Joaquina

Et éventuellement ce trench Joos déjà soldé à -40% à la mi-saison

Et voilà pour les « incontournables » du Comptoir (pas de gros lâchage en quantité mais ce sont tout de même de grosses pièces pour la plupart).

A cela s’ajoute une grosse envie de deux pochettes chez Abaco :

Le Charmy en noir

Le Mini Dinner en python gris métallisé comme ici

Après tout ça et si les rabais sont très intéressants (et accessoirement si je ne me suis pas déjà ruinée), je ne dirais pas non à :

ce top graou graou Kookai

ou bien encore ce tee-shirt poudré Sud Express

Il ne me reste plus qu’à prier pour que le Dieu du Shopping soit particulièrement généreux à partir du 22 juin !

Voilà donc pour ma sélection. 

Et maintenant, à vous et à vos plumes : vous avez 10 minutes (le temps d’un commentaire quoi ;)) pour plancher sur la vôtre !

15 réflexions sur “Sérieusement tu t’y mettras

  1. Un vrai chouette sac, le jean bleu de chez comptoir (j’ose pas, alors je me dis qu’en soldes, la prise de risques est minime…) et de la lingerie (c’est la période, à chaque soldes, je casse la tirelire).

  2. J’aimerais bien un joli perf (j’adore le Maje vu chez walinette mais un peu (beaucoup) hors budget;)). Puis éventuellement un (premier) sac Jerome Dreyfus (à condition qu’il y ait des offres intéressantes sur l’e-shop de la marque).
    Sinon dans ta sélection j’aime beaucoup la veste Jules, le gilet Jurassic et la pochette Charmy. Bonne journée!

    1. J’y crois pas ! On a les mêmes repérages chez Comptoir (aah la veste smoking, il me la FAUT absolument) et chez Kookai avec le t-shirt grrrrraoouu. Décidément !!

  3. Joli repérage, j’aime beaucoup le gilet CdC Jurassic et le sac Abacco.
    Perso je ne fais pas de liste cette année, je vais me laisser guider par ce qui me tombera sous la main ! (le truc hyper dangereux pour la carte bleue !!!)

  4. J’ose mon premier commentaire en espérant ne pas être à côté de la « plaque »( quelle expression bizarre ).
    Bref, j’adore tes repérages !.
    Tu as merveilleusement bon gout et comme je te l’ai dis par mail je suis une grande fan de ton blog.

    Revenons en à l’article, j’ai repéré plein de pieces sympa chez promod un peu flashy pour l’été qui donne du peps ça peut faire que du bien 🙂
    Peut être un nouveau petit dreyfuss car il ya une vente privée en ce moment …qui sait.
    Surement faire un ptit tour chez zara, hm et cdc.
    Alala vivement les soldes !!!!!
    Bonne journée à toi et surtout continue de nous en mettre plein la vue 😉
    Bisous.

  5. Plus que 2 semaines et pour moi une liste bien trop longue qui évolue sans cesse….pamis mes repérages la veste rose tea CDC qui s’associe très bien avec la combinaison liberty déjà achetéé, les escarpins gris à talons, éventuellement la robe assymétrique fleurie et le trench froissé, pas mal de repérages aussi chez Sandro et quelques paires de sandales mellow yellow et des basics chez american vintage….
    Les 2 pochettes Abaco sont magnifiques!!!!

  6. Ne m’en parle pas ! Je guette mon portable à l’affût d’un SMS ou mail Comptoir de VP … et ma wish-list ne cesse de s’alllonger : dernier ajout, un jupon blanc Sud express en broderie anglaise … vivement le 22 !!

  7. J’avais fait une belle wishlist soldes et puis finalement, je vais tenter de résister à l’appel des offres alléchantes. Je me suis quand même bien fait plaisir avant. Peut-être à la fin des soldes…

  8. Cette année , comme chaque année finalement , je n’ai pas fait de repérage précis , mais j’irais au « feeling » ! Robes , sandales , et j’ai très envie d’ un vrai beau sac !
    Cette année , comme chaque année finalement , je vais craquer sur des trucs pas soldés ! ;-)))
    En tout cas , très jolie selection !
    Bises !

  9. Pfffffffffffff avec toutes les soldes flottantes, j’ai déjà acheté pas mal ….
    M’enfin, je trouverai bien un truc en plus !

    La pochette minni dinner est superbe !
    Et j’ai commandé hier le tee-shirt kookai 😉

  10. Chez moi, ce sera razzia chez American Vintage, ils soldent bien et tout de suite, puis un petit tour chez CDC sans target particulière ! Chouette ta sélection !

  11. Ah ah, elle est faite, ma wish-list soldes (des sandales See by Chloé, un short Maje, une blouse American Vintage, une robe Ba&sh), mais le Dinner d’Abaco n’y figurait pas … Jusqu’à ce que je le revois chez toi. Damned. J’adore, pour ma part, la version taupe que tu présentes. Tu crois qu’il va tourner à combien ?

  12. @ Carole : J’espère que tu tomberas sur le sac parfait avec une bonne réduction ! Et quant à la lingerie, c’est vrai, tu as raison car en y repensant, moi aussi je fais toujours quelques dépenses chez Princesse Tam Tam en fin de soldes.

    @ Rachel : Oh moi aussi, j’adore le perf’ Maje de Walinette mais hormis la question du budget (mais pas des moindres !), je sais que je ne le porterais pas assez souvent pour le rentabiliser…
    Et je croise les doigts pour que tu puisses trouver ton 1er Dreyfuss !

    @ Agatha : Aaah mais surtout laisse m’en une à ma taille, hein ! 😉

    @ Lamodeuse : Oui hyper dangereux pour la CB mais ça l’est déjà pour ma part même en faisant une wishlist car je sais que je vais forcément tomber sur des super bonnes affaires imprévues… L’un comme l’autre, ça en devient ruineux ! 😀

    @ Julie : Merci pour ce 1er commentaire très très gentil, j’en rougis à la lecture ! Je te souhaite la bienvenue !
    Pour ce qui est des tops Promod, je ne peux qu’acquiescer 😉 Il y a donc une vente privée en ce moment chez Dreyfuss ? Quelle chance tu as ! J’espère que tu y dégoteras une bonne affaire ! A très bientôt !

    @ Juliette : En effet, ta liste m’a l’air bien conséquente 🙂 De toute façon, comme je le disais plus haut, j’ai beau avoir une liste précise, ça ne m’empêchera (malheureusement) pas de craquer pour les super bonnes affaires qui se présenteront… hum !
    Et pour Sandro, j’avoue ne pas avoir trop fait attention à la collection de cette saison, mais peut-être que là aussi en fin de soldes, de jolies surprises en perspectives ? Grrr… pas bon du tout, du tout cet état d’esprit 😀

    @ Tralalune : Moi aussi, je guette cette fameuse invitation de VP CDC !!! Pour l’instant toujours rien dans ma boite, ah quelle attente cruelle !
    Je trouve que Sud Express a fait vraiment de jolies choses cette saison : j’y ai aussi repéré de jolies robes d’été… A voir si coup de coeur au porte-monnaie ou pas 😉

    @ Etoile du Soir : Alors là, tu détiens la palme de la shoppeuse CDC la plus sage et raisonnable ! Moi, je dis bravo d’arriver à patienter jusqu’à la fin des soldes (pour mieux craquer encore plus ? :D). Même pas le gilet torsadé pour te faire envie ? Mais, non je n’essaye pas de te corrompre ! 😉

    @ Alexia : Ah oui, craquer sur les pièces non soldées, c’est le truc qui m’agace : la loi de Murphy quoi ! 😉 J’espère que tu tomberas sur des belles pièces soldées !

    @ Une Fille : Ah mais que se passe-t-il ?? 😉 Remarque, tant mieux pour le moral. Etant une impatiente, je ressasse ma wishlist à tort et à travers…

    @ Clochette : Bienvenue tout d’abord !
    C’est vrai que finalement les réductions et promotions, il y en a maintenant très souvent un peu partout. Sauf évidemment sur ce qui m’intéresse le plus ! 😉 Pour le haut Kookai, j’ai vu que sur Place des Tendances, il était soldé à -30% en ventes privées justement. Mais j’ai résisté… pour pouvoir mieux me jeter sur les vestes CDC !

    @ Léa : Pourvu que ce gilet soit bien soldé et qu’il reste ma taiiiiilllle ! Comment ça cri du coeur de désespérée ? 😉

    @ Anaïk : American Vintage, j’adore leurs gilets. Tout est basique et c’est ça qui est bien, on se prend pas la tête à associer les pièces, tout va avec tout. J’irai sûrement y faire un tour maintenant que vous en parlez !

    @ Galliane : Ce que j’adore chez toi, c’est que tu n’es pas une « monogame » de marques comme moi. Et quel plaisir des yeux de te voir si bien associer ces pièces différentes ! Mais je m’égare : Le Dinner est à 375 EUR (!!) plein pot (de mémoire hein). A mon avis, il y aura au moins -30% dessus, voire -40%. Allez on croise tous nos doigts !

Laisser un commentaire

