Les jambes dehors tu mettras

Du look

Il était temps de sortir enfin son short avec les températures estivales de la semaine dernière. Qu’il n’y ait pas de méprise, ce n’était pas une question d’épilation (glamour toujours) mais de timing tout simplement.

Alors voilà, encore un haut Promod(-ien si je puis dire), ambiance très « riviera » si j’ose employer ce terme un peu pompeux. Vous reconnaîtrez aussi le petit cardigan jaune canari qui s’associe parfaitement au jaune du top (si c’est pas un heureux hasard, ça !).

Rien de neuf sous le soleil (reviens d’ailleurs !!) si ce n’est vous faire part de ce bon plan suédois : 9,95 EUR ce short bermuda, ni trop ras des fesses, ni trop long, tout en coton, moi je fais « clap clap » des deux mains ! A noter qu’il existe aussi en rouge mandarine, rose fuchsia et jaune pour les amatrices de couleurs vives (je n’ose plus utiliser le terme consacré « c***r-b***k » pour ne pas le sortir à toutes les sauces et m’attirer les foudres éventuelles des puristes !)

Bon début de semaine !

PS :  en parlant de bon plan short/bermuda, C&A (oui, vous avez bien lu en rouge et en gras !!) en a sorti de très très sympas pour… 9 EUR, qui dit mieux ? Je vous mets quand-même le lien pour vous donner une idée, oui juste une idée parce que le rendu est bien mieux en vrai. D’ailleurs, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant l’existence de l’e-shop de cette enseigne qui me rappelle ô combien mon enfance…

Top à rayures : Promod (collection actuelle), et non, pas d’action chez eux
Bermuda bleu marine : H&M (collection actuelle) 
Cardigan jaune : Camaieu (collection actuelle)
Sandales compensées : Galeries Lafayette (été 2010)
Bracelet : La Tonkinoise
Sac : Gastby Longchamp (été 2010) 

13 réflexions sur “Les jambes dehors tu mettras

  1. Merci pour tes bons plans « short ». Je cherchais justement un short pas trop court et pas trop cher pour aller crapahuter pendant les vacances.
    J’aime beaucoup les compensées et le bracelet.

  2. @ Clémence : Mais de rien ! Inutile de préciser que j’y suis allée aussi de ma razzia : un rose poudré, un rouge, un kaki. A moi l’étééééé !

    @ Jicky : Merci ! Et très confortables malgré la hauteur, ce qui ne gâche rien… 😉

    @ Dia : Oui, d’où la « nécessité » qu’ils soient à petits prix 🙂

    @ Elo : Merci beaucoup beaucoup !

    @ Une fille : N’hésite pas à y retourner, j’ai vu qu’ils avaient reçu du réassort !

  3. Tes sandales sont très belles. Et l’association sur le teesh’ jaune/marine est chouette. j’aime.

  4. @ Agathe : Merci, si je n’avais pas vu ce haut de visu, je serais restée dubitative de cette association. Mais depuis, totalement convaincue ! 🙂

    @ Etoile du Soir : Merci beaucoup !!

  5. Voilà, j’ai au le temps de passer chez C&A et j’ai pris un short beige et un marine.
    Ils sont supers.
    Bon week end !

  6. @ Clémence : Ah super ! Et pour 9 EUR, c’est même mieux que les soldes, non ? 🙂

Laisser un commentaire

