Sur le pont tu seras

Du look

~ Allez, fin du suspense in-sou-te-nable du teasing de la veille (enfin, s’il y en a jamais eu avec le pont tout ça tout ça…) ~

Avec ce soleil au beau fixe, quoi de mieux qu’une petite balade dans les jardins parisiens suivie d’un bon pique-nique ?

Pfff trop dure la vie donc ! Et pour rester dans le royaume des futilités, vous allez me dire : « encore en pantalon reboulé ?! » Et oui, c’est un peu mon uniforme de ces jours-ci : des slims ou panta-carrots légers qui me permettent de rester suffisamment couverte pour les fraîches matinées !

Mais promis, vous verrez bientôt des gambettes à l’air très prochainement…

En attendant, il faudra se contenter d’un bon vieux jean et d’un tee-shirt très Maje (on ne voit pas trop les imprimés, mais vous me croirez sur paroles) ! D’ailleurs, je ne vous ai pas raconté mais avec tous mes tees et mes pantalons trouvés à la même enseigne, on me surnomme maintenant Miss Promod en boutique. Et c’est là qu’on se dit qu’il faudrait que j’arrête de débarquer chez eux…

Excellent week-end (si ce n’est déjà le cas pour les chanceuses qui ont fait le pont !).

Tee-shirt : Promod (collection actuelle)
Jean : Levi’s (3 ou 4 ans d’âge)
Cardigan : Camaieu (collection actuelle)
Ceinture : Comptoir des Cotonniers (été 2009)
Salomés : Minelli (été 2010)
Sac : Gatsby Longchamp (été 2010)
Sautoir : Virginie Mahé
Bracelet : La Tonkinoise 

7 réflexions sur “Sur le pont tu seras

  1. Très joli look! Tu me donnes envie d’aller chez promod avec tes slims irisés et tes tops mais je n’empêche d’y aller (grossesse en cours;)). Je suis « obligée » de compenser avec les accessoires. Je n’ai toujours pas reçu mon sac abaco, je te tiens au courant quand il arrive. J’ai hâte!
    Bon we miss!

  2. Que j’aime tes look !
    Tu es toujours très raffinée , moderne , bref j’adore !
    Je me fournis très très régulièrement chez promod aussi ,j’ai notament le petit haut rose que tu portes sur ton avant dernier post ! bonne mine assurée !en mandarine , il est top aussi !
    J’avais zyeuté sur le site le haut que tu portes sur cet article , et j’ai très envie de craquer , mais comment taille t’il ? (je fais habituellement taille 2 ou 3 chez eux) est-il »loose » naturellement ou plutôt pres du corp?
    En tous les cas , je te lis depuis de nombreux mois , et c’est toujours un grand plaisir de te lire et de découvrir tes jolis look!
    Dorénavant , la lectrice (lyonnaise;-)de l’ombre que j’étais passera avec plaisir laisser des commentaires sur ton chouette blog !
    Tres bonne soirée !
    Alexia

  3. @ Rachel : Wouah, toutes mes félicitations !!! Prends bien soin de toi.
    Et pis, les accessoires, on n’en a jamais trop, c’est le moment de compenser et de se lâcher ! 😉
    Et oui, tu me diras pour Tess ! Biz

    @ Dia : Et puis une journée qui était bien chaude avec un petit vent frais tout ce qu’il fallait !

    @ Carole : Merci beaucoup. Je pense que s’il n’y avait pas cette tendance aux couleurs vives partout, je n’aurais pas sauté le pas. Et oui, une fois que l’oeil s’est habitué, ben ça ne choque plus 😉

    @ Alexia : Et bien, voilà un premier commentaire qui me fait extrêmement plaisir ! Tu as très bien fait de sortir de l’ombre 🙂 Vraiment un grand merci pour ces mots, et en plus, on vient de la même ville, que demander de plus ?
    Pour le top imprimé, je pense que tu devrais prendre la taille que tu as commandée pour le haut rose à petit noeud. J’ai pris taille 3 pour les deux pour qu’ils soient bien loose justement. A très bientôt !

    @ Une fille : Et c’est devenu tellement naturel chez moi que je le fais maintenant mécaniquement sans m’en rendre compte 😉

Laisser un commentaire

