Presque vintage tu seras

Du look

Ce n’est pas comme si je venais de me prendre 30 ans dans la vue, non, non !

Cacharel, vous connaissez toutes ? Elle évoque pour moi ces marques classiques chics françaises mais qui finalement – et pardonnez-moi l’expression – aurait besoin d’un bon coup de Pliz (euh dites-moi, ça existe toujours ??). Et je dois dire que la mini collaboration Cacharel-Uniqlo a plus que fonctionné en regard de la quantité de tops qu’il restait à mon passage il y a 3 semaines…

Alors certes, il faut aimer les gros imprimés fleuris en tout genre et moi, j’ai craqué sur celui-ci dès que mes (blanches) mains avaient feuilleté le catalogue avant leur sortie.

« Vintage edition », vous dites ? Moi, je m’exclame d’un grand OUI !

PS : Vente Privée Aridza Bross actuellement à Paris. Invitation à imprimer ici. Perso, je ne sais pas si les rabais sont intéressants, n’ayant jamais encore testé… Et je ne sais pas si j’irai y faire un saut d’ici dimanche…

Top fleuri : Cacharel vintage edition pour Uniqlo (collection actuelle)
Slim : Pimkie (collection actuelle)
Ceinture : Comptoir des Cotonniers (printemps-été 2009)
Gilet grosse maille : Bel Air (printemps-été 2010)
Baskets : Candice Cooper pour Comptoir des Cotonniers (hiver 2010)
Sac : cabas Vanessa Bruno
Collier : Junko Jacgorno (collection actuelle)
Bracelet manchette : La Tonkinoise (collection actuelle) 

♥♥♥

Et en parlant de vintage :

Elle fait bien la blague non ?

4 réflexions sur “Presque vintage tu seras

  1. @ Carole : Haha, non pas tous les jours quand-même, il faut savoir varier les plaisirs 😉

    @ Etoile du Soir : Gilet + slim + petites baskets, en effet, je crois que tu affectionnes aussi ça si ma mémoire est bonne 🙂

    @ Lilibulle : Merci ! Et pour le bracelet, tu vas apprécier : la créatrice fabrique en recyclant des vieux objets, ses sautoirs goussets sont très sympas si tu vas faire un tour sur son site.

Laisser un commentaire

