Prise dans les mailles du filet tu seras

Du look

Edit du 28/05/11 :
Les sandales plates ayant été reconduites, j’ai ajouté en bas du post le lien vers l’e-shop pour les intéressées

Le retour de la résille donc ! Haaa, encore une tendance pour laquelle je n’ai pas su passer à travers les mailles du filet (et c’est là que j’envoie la séquence « rires enregistrés » comme dans nos bonnes vieilles séries d’AB Production)…

Alors, un peu comme mon pull bi-matière façon « plastique poubelle », ce débardeur est une pièce que je qualifierais de forte. Et oui, moi l’habituée des bons basiques s’offusque pour très peu, certes. Mais allez-y, je suis prête à tout entendre : « ah cette fois-ci, elle sort son filet de pêche ».

Alors on aime ou on n’aime pas, mais j’ai mordu à l’hameçon (séquence « rires enregistrés » bis). Bon, j’arrête de faire ma lourde avec mon humour de bas étage mais dans cette affaire de (bas) résille (désolée, pas pu m’en empêcher pour une dernière !), je devrais néanmoins trouver une alliée


Débardeur résille : Zara (collection actuelle)
Débardeur du dessous : Gap (printemps-été 2010)
Slim irisé : Promod (collection actuelle) – jamais 2 sans 3 donc…
Veste zippée : Gap (collection actuelle)
Bracelet Josepha et Collier Ilona : Kapagande (collection actuelle)
Sandales : Minelli (printemps-été 2010) mais reconduites cette saison
Pochette : Mathilde 2C pour André (hiver 2010) 

13 réflexions sur “Prise dans les mailles du filet tu seras

  1. J’adore le côté décalé de la veste avec le débardeur. Quant au sac, il est tout simplement superbe. Mine de rien, tes looks sont de plus en plus étudiés, j’adore!

  2. Bon, tu vas deviner ce que je vais dire 😛
    Z’aimeuh !
    (comment ça, tu ne t’y attendais pas ?)

    Ok, j’arrête ^^
    Sinon, à quand le post rassemblant toutes tes nouvelles chaussures ???
    Bon, l’Ira va définitivement arrêter de taper sur son clavier…
    (ce n’est pas une critique, hein 😉 Je ne suis pas mieux lotie avec ma Clarks-addiction, qui a un peu mal tourné puisque je me suis au final plantée dans les pointures d’une demi-taille TT)

  3. Tu as vu juste pour le tee shirt …
    J’aime beaucoup tes sandales ( en ce moment , c’est mon hobby les sandales plates 😉 )

  4. Je ne suis pas fan de la résille (elle ne passera pas par moi!!!), par contre la couleur te va très bien…
    Les sandales sont magnifiques,en ce moment moi aussi je me suis découvert une passion pour les sandales plates!!!

  5. j’ai horreur!!!!! de la maille filet en théorie, je dis bien en théorie et bien là je trouve celà trés joli et surtout pas connoté, décidément tes associations sont profitables et évitent les »fontaine je ne boirai pas de ton eau……. » les sandales sont trés jolies, je suis à la recherche de « plates » également aprés avoir craqué sur un modèle à talons bois de cdc beige grisé (j’expérimente le talon bois et son confort hum hum!!!!)

  6. Bon, la résille, je crois que c’est quand même bien particulier, mais cela te va fort joliment, cette trouvaille de veste est divine, et que dire du sac Mathilde 2C … Encore une vraie réussite, comme toujours.

  7. @ toutes : Pour celles qui seraient intéressées par les sandales plates Minelli, j’ai vu qu’elles étaient rééditées cette saison. J’ai donc édité la fin de mon billet pour vous poster le lien vers l’e-shop.

    @ Etoile du Soir : Merci, et je dois te dire que je suis en pleine période « rose sous toutes ses nuances » en ce moment 🙂

    @ Carole : Oh merci, c’est vraiment très gentil ! J’essaye surtout d’arriver un maximum à mixer avec (tout) ce que j’ai déjà !

    @ Léa : Je savais que je trouverai une supportrice héhé 🙂 Figure-toi que j’ai aussi pris le même que le tien (en version blanc donc ;))

    @ Ira : Merci 😉 Pour le post « dernières acquisitions shoesques », je vais voir si je trouve le temps de faire la « family picture » prochainement !
    Quant à ta Clarks addiction, faut pas se priver tant qu’on aime et surtout tant que le confort est là !!

    @ Millepertuis : Haha, je savais bien que mon filet de pêche n’allait pas rencontrer un franc succès chez toi 😉 Et oui, je vois, je vois pour ton hobby du moment !

    @ Dia : Merci ! 🙂

    @ Juliette : C’est sûr que la résille, je suis la 1ère à dire que c’est particulier mais bon, j’ai mordu à l’hameçon 😉 Quant aux sandales plates, c’est la saison des spartiates en ce moment : j’en vois partout !

    @ Maddalena : Merci, ton commentaire me fait rudement plaisir ! 🙂 Quant au talon bois, je dirais que tout dépend de la cambrure, ça peut en effet être très confortable !

    @ Galliane : Merci beaucoup ! Et je comprends ta réticence à la résille mais ne jamais dire jamais, non ? 😉

  8. Je m’étais jurée de ne pas tomber dans les mailles du filet (uh uh uh) mais là en rose pétard, j’avoue que tu me fais changer d’avis, Zara, j’arrive !!!

  9. @ Anaïk : N’est-ce pas que ma vieille blagounette marche bien ? 😀 Pour le débardeur résille rose pétard, on pourra dire que l’on est quittes. C’est en voyant le collier ethnique sur toi que j’ai craqué chez Gwen 😉

Laisser un commentaire

