Irisée tu seras

Du look

Et la première qui me dit : « Oh ! Elle a enfilé un sac poubelle aujourd’hui ? » Je lui indique : hop, la sortie, c’est par là !

Je vous présente donc : le pull bi-matière tout irisé et tout « luisant » par excellence ! Alors ok, malgré la comparaison qui pourrait être faite plus haut (non mais quelle mauvaise langue des fois, hein ?!), ben le coup de coeur, ça ne se contrôle pas… Et merci aussi à la vitrine de Gap qui avait achevé de me convaincre.

Et histoire de verser dans le même thème, le slim irisé est aussi de la partie. Vous l’avez compris, la monomaniaquerie a encore bien frappé puisque ce petit slim n’est autre que le frère jumeau de celui-ci.

Alors cette saison, vous remarquerez que c’est le trio « Gap – Promod – Camaieu » qui remporte la palme (non pas cannoise, trop facile !) mais « catiminiesque » des craquages pré-soldes. Oui, car si vous me connaissez bien, c’est en général le Comptoir qui se taille la part du lion pendant cette période…

D’ailleurs, la wishlist, ça se prépare chez vous ? Parce que mine de rien, c’est dans tout pile 4 semaines (- 1 jour) !

Pull : Gap (collection actuelle)
Perfecto : Naf Naf (printemps-été 2010)
Slim : Promod (collection actuelle)
Escarpins : Unisa (collection actuelle)
Bracelets : Marché et Marine de Diesbach
Collier plastron : People Tree
Sac : Mini Week-End Sonia Rykiel (automne-hiver 2009)

Publicités

14 réflexions sur “Irisée tu seras

  1. J’aime beaucoup le jean irisé et les escarpins. Je viens de regarder la fiche des escarpins sur Sarenza et 9 cm de talon ça me parait impossible pour moi même avec un patin de 1 cm… Elles sont confortables malgré la hauteur?

  2. Z’aimeuh !
    En effet, tu as l’air d’avoir plein d’idées et de nouvelles acquisitions à nous montrer 😉

    C’est moi ou tu as ces chaussures en nude aussi ? 😛
    Oui oui oui, je regarde tout…
    (perso, je me suis plantée d’une demi-pointure dans mes babies vernies Clarks que j’avais lors de notre virée CDCesque, d’où les marrons aussi -_-)

  3. T’as la date des soldes !!! C’est plus tôt cette année ?
    Tant mieux car ma wish-list comptoir s’allonge tellement et me fait tant d’oeil que j’ai du mal à tenir 😉

  4. J’aime tout, au départ un à priori sur le pull mais avec le perfecto et les escarpins s’est juste parfait…j’aime beaucoup des chaussures Unisa que je trouve très confortables

  5. les escarpins Unisa sont parfaits !Et ce jean te va très bien .Une petite réserve sur le pull à la fois sur la matière et sur la coupe …L’ensemble est cependant bien assorti .

  6. @ Rachel : Etant une nulle en talons hauts, je peux te dire que ces escarpins sont vraiment praticables. Bon pas pendant des heures et des heures de marche mais pour faire une journée de boulot-métro, ils sont impeccables ! La cambrure est bonne et on est stable malgré ce talon fin. Tu peux toujours les commander et les essayer : le retour chez Sarenza est gratuit et très rapide. Non, non, je ne pousse pas à la consommation 🙂

    @ Ira : Ha mais c’est qu’en plus, je ne vous ai pas montré toutes mes dernières acquisitions « shoesques » (c’est sûr qu’à raison de 2 à 3 billets sur une semaine, je peux pas tout vous montrer alors patience ;)).
    Et tu as raison, j’ai aussi quasiment le même modèle d’escarpins, toujours des Unisa donc, en couleur crème. Je crois qu’ils avaient fait leur apparition dans un billet il y a quelques semaines. Et tant qu’on y est dans la confession, je t’avoue la même paire d’escarpins en sable/taupe identiques à ceux de ce billet 😀

    @ Dia : Je te démontre bien là que je suis une frileuse, il devait bien faire 22 degrés ce jour-là et pourtant, j’étais comme un poisson dans l’eau avec ce pull 😀

    @ Tralalune : Ouiiii les soldes démarrent le 22 juin cette année ! Donc les soldes privés CDC démarrant la semaine d’avant : plus que 3 petites semaines !!!

    @ Léa : Arf, c’est vrai que c’est la grosse désillusion si l’on doit traverser la horde de shoppeuses ce jour-là pour s’apercevoir que ce que l’on voulait absolument reste désespérément sans étiquette… Le côté positif, c’est que tu iras au feeling et qu’il n’y aura que de jolies surprises qui t’attendent ! 😉

    @ Juliette : Ah enfin une connaisseuse Unisa 🙂 ! Leurs chaussures sont confortables mais quel dommage qu’ils ne sortent pas des modèles moins classiques. Et puis, ce n’est franchement pas donné, mais je suis très contente d’avoir investi dans de bons escarpins basiques et confortables (depuis le temps que j’en cherchais !)

    @ Millepertuis : Haha, je savais bien que ce pull n’allait pas faire que des émules 🙂 Mais ouf, l’essentiel est sauvé : l’ensemble s’en sort bien 😉

  7. MDR !
    Je comprends parfaitement que comme ces escarpins te conviennent parfaitement, tu les as décliné en plusieurs couleurs 😉 Tu as bien fait, ils sont très jolis !

    J’attends donc le futur billet faisant le point sur tes shoes !

  8. Bien sur que tu pousses à la consommation! C’est honteux! ;))
    A cause de toi je viens de craquer sur un sac Tess (couleur taupe irisé) à la vp espace max. Grace à un code, j’ai eu 20 euros de réduction supplémentaire. Je ne sais pas trop ce que va donner ce coloris en vrai, on verra bien…

  9. @ Ira : Oui, tu dois savoir depuis le temps, que je suis « légèrement » atteinte de monomaniaquerie 😀

    @ Rachel : Ok, ok, j’assume mon côté pousse-au-crime alors 😀 Le Tess taupe irisé, je viens d’aller le regarder sur Espace Max : l’est beau, l’est beau ! Tu verras, le format est en tout cas très pratique quand on veut avoir les mains libres. Et je vois qu’on commence à être une fan d’Abaco, non ? 😉

  10. C’est clair, je commence une petite collection! 😉
    Le prochain su ma « wish-liste » c’est le dodey en corail. Il est ma-gni-fi-que!

  11. @ Rachel : Une seule phrase pour le Dodey corail : « Tu m’étoooooonnnes ! » Pour ma part, j’ai repéré deux pochettes Abaco pour les soldes (le Charmy en noir et le Mini Dinner en python gris métallisé). Plus que 3 semaines hiiiiii !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s