Le mode lecture tu reprendras

Du look

Un peu comme quand on appuie sur le bouton « pause/lecture » de sa télécommande, me voilà (enfin !) de retour pour un nouvel épisode de divertissement dans le monde bloguesque. Je n’irais pas jusqu’à dire que mes billets sont de l’ordre de l’émission de divertissement mais je dois avouer qu’ils font définitivement partie intégrante de mon programme de détente.


Alors puisque je peux vous monopoliser l’antenne quelques minutes et sans transition aucune : il faut que je vous parle d’un certain revirement de situation. Au départ, faisant plutôt partie du clan des sceptiques, mon cerveau a dû finir par être sérieusement irradié par les rayons stabilotés qui contaminent actuellement notre environnement.


Et oui, car « hop », quand on enlève le dessus, il nous reste, il nous reste… ben y a pas tergiverser : une sérieuse tendance au « color-block » ouais ouais… (y en a une qui devrait être contente là, non ?). Alors oui, mon adhésion à ce nouveau club est encore plutôt timide (je ne suis pas encore passée au stade d’après) mais on sent que la Force de l’apprentie Padawan est là !

Et j’en profite aussi pour remercier bien chaleureusement Maddalena qui a eu l’excellente idée de me souffler à l’oreille cette très bonne trouvaille du slim bleu Schtroumpf (mais très Comptoir tout ça) ! 

Gap : Tee-shirt rose poudré (collection actuelle)
Camaieu : Cardigan rose grenade (collection actuelle)
Uniqlo : Ceinture léopard (printemps-été 2010)
Pimkie : Slim bleu électrique (collection actuelle)
Naf Naf : Perfecto (printemps-été 2010)
Promod : Foulard multicolore (collection actuelle)
Bloch : Ballerines Jeanne (collection actuelle)
L’Atelier des Dames : Bracelet Lily Rose (collection actuelle)
People Tree : Collier abeille (collection actuelle)
Gérard Darel : Sac Pom Bag (printemps-été 2010)

12 réflexions sur “Le mode lecture tu reprendras

  1. Ravie de te retrouver, top top top, le slim est génial sur toi, l’association rose bleu est lumineuse, j’adore.Ce petit bracelet je ne l’avais pas encore remarqué, il est adorable.et le collier….
    bref tu es splendide ainsi!

  2. Un look toujours au top, des couleurs savamment associées, allez, tu nous ferais pas une faute de goût histoire que je me sente moins « underdressed ». (Je suis en pyjama, là tout de suite. Forcément…)
    Désolée pour le manque de comms ces derniers temps, j’avais pique nique toute la semaine! (comment ça elle est bidon mon exuse?)

  3. Très joli ce slim bleu, je trouve d’ailleurs qu’au niveau des pantalons et surtout du rapport qualité/prix Pimkie est assez bluffant!!!
    Bravo pour les associations encore une fois un look parfait!!!

  4. @ Maddalena : Merci, merci vraiment (j’en suis toute rouge !). Et encore une fois, je ne serais jamais retournée chez Pimkie si tu ne m’avais pas parlé de tes acquisitions. J’ai même vu qu’à un moment donné, toute la e-boutique était passée à -50%, t’imagines un slim (de bonne facture tout de même) à 10 EUR ?!! Non et puis, quand je vois que ceux de CDC sont à 95 EUR, ben euh c’est un peu vite vu étant donné que les couleurs bien « flashy » ne feront que la saison printemps-été !

    @ Rachel : Merci ! Tu sais, ton avis a toujours eu son importance car j’ai le souvenir que tu dois faire partie des toutes premières lectrices et commentatrices ici 🙂 Passe aussi une bonne semaine !

    @ Bavardises : Mais attends, la faute de goût, c’est souvent au moment où on s’y attend le moins (c’est d’ailleurs souvent le pire, tu te dis « wouah j’suis trop au top là avec ma tenue du jour » et… paf, c’est là que tu te rends compte que ben non, perdu !). Et puis à 22h30, moi aussi je suis en pyj’, ça te rassure alors ? 🙂
    Tu avais donc pique-nique depuis tout ce temps ? Ben moi, j’avais piscine tu vois ! Ça tient tout autant la route, non ? 😀 Blague à part, j’espère moi aussi avoir plus de temps pour « bavardiser » chez toi 😉
    Merci beaucoup pour ton commentaire !!

    @ Carole : Merci !! Le foulard multicolore, ça aussi c’est une bonne surprise. Sur l’e-shop, il n’est vraiment pas mis en valeur (au secours quoi, j’ai dû mettre quelques bonnes minutes pour le reconnaitre) mais dans la vraie vie, avec une touche qui reprend une de ces couleurs, je trouve que ça le fait !

    @ Léa : Contente que ça te plaise ! Perso, je crois que je ne franchirai jamais le pas du « tout flashy »… Et pour le foulard, merci ! Il est encore dispo en boutiques un peu partout !

    @ Dia : Hâte de voir ça 🙂

    @ Juliette : Merci beaucoup et d’accord avec toi pour Pimkie ! J’avoue qu’avant de m’y être rendu en début de saison pour le slim rouge, je n’ai pas dû y mettre les pieds depuis 2 ou 3 ans (plein d’a prioris sur l’enseigne pour adolescentes quoi). Et bien, là, je peux te dire que depuis, j’y retourne de temps en temps. Y a souvent de belles trouvailles à un très bon rapport qualité/prix comme tu le dis très justement !

    @ Letteratura : Héhé merci ! Bon, le color-block, c’est pas non plus une tare non plus, hein ! Juste la peur de ressembler un clown si la dose est trop forte 🙂

  5. Effectivement, le mélange des couleurs est super harmonieux. Et pis ces ballerines, j’ai cru que c’étaient les Repetto en matière sweat, mais non. Un bon plan, moi je dis, car elles sont moins chères. Une tenue pour le frais qui est revenu en région parisienne. 🙂

  6. @ Millepertuis : Merci beaucoup CDC-addict 😀

    @ Galliane : Ah oui, ces ballerines font bien l’illusion des Repetto (découvertes chez Mimnor de mémoire). Figure-toi que les Bloch, je suis tombée dessus par hasard pendant les soldes flottants des Galeries il y a quelques semaines. Elles étaient en promo, alors vite essayées, vite emballées 🙂

Laisser un commentaire

