De la carotte tu te resserviras

Du look

Je pense que vous l’aurez compris, je parle bien du retour du panta-carrot dans mes tenues favorites du printemps (enfin même de l’été avec les 27 degrés d’aujourd’hui !).

Et avec la petite touche de color-block (mais si, le top en jaune canari, c’est assez évocateur non ?), me voilà pile dans la bonne saison printemps 2011. Enfin, façon de parler parce que concrètement fluo ou pas fluo, c’est typiquement une tenue très basique que je porterai et reporterai de saisons en saisons !

Post plutôt express – toutes mes confuses – et qui annonce une petite semaine de pause bloguesque (déjà que je suis plus ou moins régulière en ce moment…). Passez une très bonne fin de week-end et à la semaine prochaine !

Camaieu : Top (collection actuelle)
Promod : Panta-carrot et ceinture (collection actuelle)
H&M : Veste (collection actuelle)
Comptoir des Cotonniers : Ballerines (PE 2010)
Kesslord : Sac (collection actuelle)

15 réflexions sur “De la carotte tu te resserviras

  1. Bonjour,
    Juste pour vous dire que j’adore votre style. Et merci pour ce blog que j’ai découvert par hasard. C’est une bonne source d’inspiration pour moi qui cherche à harmoniser mon look!

  2. Heu …ce n’est pas cet émoticone que je voulais mettre mais le même que Whatdialike! Désolée !Ca fait 2 fois que ça m’arrive !

  3. Ces chaussures, je les adore. Je les ai retrouvées au magasin d’usine de CDC mais elles étaient beaucoup trop larges pour moi…(J’ai les pieds vraiment très fins.) Bonne semaine à toi !

  4. Tu as toujours d’excellentes associations de couleurs et de pièces entre elles, très jolie tenue ! Bonnes vacances si c’est la raison de ton absence cette semaine…

  5. @ Dominique : Merci beaucoup pour ces gentils compliments et surtout bienvenue donc par ici !

    @ Carole : Merci, c’est gentil !

    @ Dia : Oui, tu as vu, il est super bien coupé comme panta-carrot ! J’avais drôlement galéré à en trouver un en bleu marine chez Zara ou H&M… Alors penses-tu, satisfaite je suis maintenant 🙂

    @ Millepertuis : Merci beaucoup ! Et pas de problème pour l’émoticône ! Moi, ce qui m’arrive de pire, c’est d’envoyer des mails avant de les avoir terminés par inadvertance de raccourcis 😉

    @ Clemence : C’est vrai que ces ballerines ont tendance en plus à s’élargir sur les côtés à l’usage. Je commence à me dire qu’il va falloir que je rajoute une semelle à l’intérieur pour compenser. Sinon, j’avais bien pensé à me les re-commander à la VP d’Anna Sand mais pas ma pointure.

    @ Letteratura, Léa : Merci, c’est gentil à vous !

    @ Anaïk : Merci pour ce très gentil compliment. Pas totalement en vraies vacances mais en mode « guide touristique » en famille 😉

    @ Voolulyly : En ballerines (chaussures plates même), j’ai toujours pris une pointure au-dessus, celles-ci y comprises donc. Je dirais qu’elles taillent normalement pour les pieds « normaux » 🙂

  6. Je serai en France dans 15 jours, j’irai voir ce carotte d’un peu plus près, j’en cherche un marine pas trop cher, il pourrait faire l’affaire dis moi!

  7. @ Une fille : merci !

    @ Elo : Ha super que tu aies pu les commander, j’espère qu’elles te plairont et qu’elles seront aussi confortables à tes pieds qu’aux miens ! Il y aurait eu ma pointure à cette VP, je pense que je les aurais re-commandées car la semelle commence à s’user à force de les porter…

    @ Bavardises : Je le trouve super bien coupé ce carrot, sincèrement ! Mais par contre, pour avoir fait un tour dans quasiment tous les Promod de Paris (oui, on a les passe-temps que l’on a, hein…), je ne l’ai plus aperçu depuis quelques semaines. Attention aussi à la taille, je trouve qu’il taille petit (ou alors j’ai grossi hum…)

Laisser un commentaire

