Un peu de rose tu saupoudreras

Du look

Et ben, je ne pensais pas que ma précédente tenue aurait aussi son petit succès ! Alors, vous reprendrez bien (comme si vous aviez le choix en fait…) un peu de rose ? Mais poudré cette fois ! 

Au risque de paraître un peu fade (encore plus ballot pour une rose en plus !) et à défaut d’avoir pensé au « reboulage » de slim de circonstance, je dois bien vous confesser que j’ai été ravie de ressortir mes ballerines du Comptoir ! Après être sagement restées quelques mois dans leur placard, elles n’ont pas moisi et sont même restées toujours aussi confortables ! L’occasion donc d’applaudir des deux pieds plats !

Et cette veste poudrée a aussi été ressortie pour la saison : elle a même fait l’objet de tergiversations sur l’ajout ou non d’un nouveau Jules dans mon armoire… Enfin pas pour tout de suite l’arrivée du Jules (et ce n’est pas ce que vous imaginez, suivez bien le lien précédent !), mais il le sera pour les soldes de cet été. Pourvu que son rabais soit intéressant parce que sa couleur a beau être bien plus foncée que celle de ma veste du jour, ce Jules là n’est pas si accessible que ça sous ses petits airs bien mignons !

 

Oh le petit filou de la veste qui dépasse !

Zara : Veste rose poudré (PE 2010)
Gap : Tee-shirt (collection actuelle)
Promod : Slim irisé rose poudré (collection actuelle) – je vous en avais parlé
H&M : Ceinture tressée rose malabar (collection actuelle)
Gérard Darel : Sac Pom’ Bag (PE 2010)
Comptoir des Cotonniers : Ballerines (PE 2010)
Marine de Diesbach : Sautoir et Bracelet Mexico (collection actuelle) 

21 réflexions sur “Un peu de rose tu saupoudreras

  1. j’adoooore cette tenue!!!!
    c’est doux et non pas fade, subtil et tréééés élégant, je suis totalement fan!

  2. J’ai moi aussi tout de suite pensé à la veste CDC qui me tend les bras depuis sa sortie…mais pour l’instant je résiste car je ne suis pas certaine de la porter assez souvent pour rentabiliser l’achat et puis aussi à cause de la couleur qui peut aussi ne durer q’un seul été….
    Ta tenue est parfaite j’aime beaucoup l’association ceinture sac qui rehausse bien l’ensemble.

  3. Il y a tout ce que j’aime dans cette tenue ! Superbe !

    Au sujet de la veste CDC rose tea : moi aussi j’attends les soldes de pied ferme car après l’avoir revue , elle est plus tea que rose et durera donc plus d’une saison .

  4. @ Dia : Merci !

    @ Etoile du Soir : La veste Zara est très poudrée, celle de CDC est beaucoup plus foncée. Voilà, l’excuse est donc toute trouvée pour dire : « mais non, ce n’est pas la même, je peux me la prendre ! » 😀

    @ Maddalena : Ah merci pour ce compliment qui me fait très plaisir !

    @ Juliette : Après avoir essayé cette veste CDC 2 fois (allez j’avoue, 3 fois en réalité), je trouve que la couleur ne fera pas forcément qu’une seule saison : elle est assez discrète en fait. Mais comme toi, elle me tend les bras, mais non, je résisterai bien jusqu’aux soldes pour cause de ressemblance très forte avec celle de Zara donc.

    @ Léa : Ha non ! J’avais fait une razzia il y a déjà quelques semaines et depuis, je ne fais que les faire tourner ! 😉

    @ Millepertuis : Tout à fait d’accord avec toi ! Ah zut, une de plus à vouloir me dérober cette veste aux soldes 😀

    @ Carole : Des deux pieds plats alors ? 😉 Merci !

    @ Abricote : Merci, le slim se trouve encore en promotion en boutiques (même s’il ne reste pas beaucoup, beaucoup de tailles…)

  5. @ Galliane : Merci pour ce compliment qui me fait toujours autant plaisir ! Tu vois que le malabar, j’en raffole toujours même si monsieur muscle est parti, sniff…

    @ Cat : Ravie de te relire, merci beaucoup !!

  6. héhé, je te relaisse un message ici parce que tu portes le collier marine de diesbach. « Grace » à toi ( mon porte monnaie a voulu les guillemets 😉 )j’ai complètement flashé. Et pis comme tu le portes ( et le porte bien ! )sur pas mal d’articles, dur de l’oublier…
    Bref, je peux pas m’empêche de te dire que ça y est, ce modèle va être en ma possession ! Mon chéri est à Paris ce week end avec des copains ( week end mâââle donc pour des jeux )et d’un coup, ça a fait tilt ! Paris = trop beau collier…et comme mon chéri est trèèès gentil, il a fait le détour dans la boutique pour me prendre le modèle Mexico vert/blanc qu’il m’a dit au téléphone pour la couleur. Bref, trop contente ^^

  7. @ Abricote : Ha mais quelle pression tu me mets ! 🙂 Plus sérieusement, j’espère que tu seras aussi ravie que moi à la réception de ton collier ! Tu me raconteras ? Et remercions aussi nos hommes qui savent être de fidèles serviteurs, il faut l’admettre ! 🙂

  8. eh bien j’ai reçu mon collier hier et mon « fidèle serviteur » me l’a mis autour du cou ^^.
    La couleur verte turquoise/nacré est magnifique et les motifs de la chaîne sont trop jolis. J’aime bien aussi les mouvements de la chaine avec les jeux de lumière. Bref, ra-vie je te dis 😉
    Et le meilleur pour la fin…finalement c’est un cadeau ! 😀

    1. Oh super contente que ton cadeau (quelle chance ;)) te plaise autant ! Et bien, je peux te dire que je suis super flattée d’être à l’origine de cette commande 🙂 Je suis allée faire un tour à sa boutique récemment : que de tentations, que de tentations…

      1. tu m’étonne ! « l’avantage » pour moi c’est que ne vivant pas à Paris, j’ai moins de tentations héhé ! mais c’est un vrai plaisir pour les yeux !
        en règle général, j’aime bien ton style VRAIMENT portable au quotidien ( parce que on va dire que tout ce que porte les blogueuses c’est pas forcement portable dans mon quotidien). Bref, ayant souvent un peu le même genre de tenue, ce collier réveille tout à fait. Je sais je sais, je commence à comprendre tout l’intérêt des accessoires un peu à retardement mais bon…:-D

    2. Tu ne peux pas savoir à quel point ton commentaire me fait plaisir vraiment ! La possibilité de partager mes plaisirs et échanger avec vous, c’est un vrai régal pour moi en tant que « blogueuse ». Alors MERCI Abricote !!!

      1. Mais je t’en prie, je fais un tour sur ton blog quasi tous les jours même si je commente pas à chaque fois 😉 Donc surtout continue sur ta lancée !
        Et pour ma part je pense aussi que l’échange est un vrai plaisir pour une blogueuse, se rendre compte que des gens aiment les mêmes choses que soi etc…et pour le coup, ça c’est aussi un peu un plaisir de lectrice !

        ps: maintenant je me rappelle, l’an dernier en hiver je crois que c’était toi qui m’avait déjà donné l’idée de porter ma jupe comptoir des cotonniers avec collants gris et tuti quanti. Je crois que c’était encore sur le forum CD.

      2. Je n’aurai qu’un mot à la bouche (pour ne pas faire originale) : MERCI !!!!
        Et pour la jupe CDC, oui ça me revient aussi, c’était la petite jupe imprimés fleuris en soie de l’hiver 2009-2010. Ouh la, ça commence à dater tout ça ! 😀

Laisser un commentaire

