Un malabar tu machouilleras

Du look

Et bien les filles, je ne sais pas si cette tenue va remporter un succès aussi franc que la précédente (oui, oui, n’ayons pas peur des mots, parait-il que se jeter des fleurs de temps en temps, ça ne fait pas de mal au moral n’est-ce pas…)

Ce look presque entièrement « pinky » m’a beaucoup fait penser à la fameuse friandise à mâcher : « Quand y en a marre, y a Malabar… ». Ah oui, tiens, faudrait que je me remette à la page parce que ce slogan, je crois bien qu’il a été enterré depuis belle lurette… Pire, même Monsieur Malabar ne jouera plus de ses beaux muscles. Je ne m’en remets toujours pas d’ailleurs (c’est quoi ce vieux Mistigri à la place ??).

Bon bref, je n’étais pas là pour vous parler chewing-gum à ruminer mais de cette tenue bien rose ! L’inconvénient de ma « morphologie en H » (merci à toi ô grande et vénérable Cristina, ma prêtresse du look !), c’est que le slim, en fait, ne m’est pas forcément adaptée.

Pantalons coupe droite, flare et jean bootcut sont plus ma tasse de thé. 

Et pourtant,… et pourtant, je reste fan des slims, allez savoir pourquoi ! Alors, même si je n’ai pas l’air de mesurer 1 mètre 80 comme ça, l’essentiel est de se sentir à l’aise et d’assumer non ?

Très bon dimanche à toutes, et qu’il soit surtout bien garni de muguets !

PS : Si vous avez la bonne recette pour un « rentrage » de haut dans le jean simple et facile à m’indiquer, je suis preneuse. Ok, ok, je sais que certaines d’entre vous ne sont pas fans de ça mais autant tenter hein ! 😉

Blouse Promod \\ Slim (AH 09)  La Redoute \\ Sandales (PE 10) Minelli \\ Ceinture H&M \\ Sac Pom Bag (PE 10) Gérard Darel \\ Collier Joséphine L’Atelier des Dames \\ Bracelets Ombre Claire

10 réflexions sur “Un malabar tu machouilleras

  1. J’aime bcp ce look, et particulièrement les chaussures et le sac. Pour le haut, pourquoi est-ce que tu ne le rentres pas complètement dans ton pantalon, comme ça en plus ça marquerait un peu plus ta taille et ça ferait un « 8 ».;)
    Bon we!

  2. Jolie tenue et en particulier le sac dans ce coloris .
    Ce slim te va très bien également .
    Bon 1er mai !

  3. tenue charmante, c’est frais , simple et harmonieux et efficace! et en plus celà te va trés bien.
    Et pourtant la couleur n’était pas ma tasse de thé jusqu’à il y a peu de temps encore, je pense qu’en vieillissant je m’accorde de plus en plus de fantaisie et c’est tant mieux!
    bref celà me donne des idées, pour ressortir des pièces achetées et jamais portées car jn’assumais pas la couleur, mais maintenant j’ai grandi et j’assume et en plus c’est tellement joli!

  4. @ Carole : Merci ! Et au fait, alors tu as trouvé ton sac color-block ?

    @ Rachel : Justement (pour te dire que je ne fais pas les choses à moitié :), mon pauvre mari qui doit m’attendre à chaque fois !), j’ai essayé la version « blouse complètement rentrée » et celle « blouse complètement sortie » mais impossible de trouver ça satisfaisant, dans les deux cas, je voyais vraiment le « H », tu te rends compte ?!! Ah la la, pas facile d’être nous hein… 😀 Bises !

    @ Barbara : Ah cette saison, on est servie du corail, tu n’as que l’embarras du choix !! Tu me diras si tu craques ! 😉

    @ Dia : Et oui, t’as vu ça, c’était la fête du travail alors mon cerveau a fait ce qu’il fallait 😀

    @ Millepertuis : Merci ! Ce sac, pour tout te dire, a une couleur géniale (oui sortons les grands mots) mais il est quand-même relativement fragile, la couleur ne déteint pas mais faut drôlement faire attention pour ne pas le poser n’importe où car il patine assez vite je trouve. Mais c’est pas la cata non plus, heureusement !

    @ Clemence : Oh merci, cet adjectif, j’adddoooore ma chérriiie 😉

    @ Rock the Afro : Hé contente de te relire ! Merci beaucoup !!

    @ Maddalena : Je suis vraiment contente et flattée si j’ai pu aider. Moi aussi, je n’assumais pas trop les couleurs vives mais en parcimonie, j’assume complètement ! Et merci aussi la tendance color-block qui te banalise une tenue avec quelques pointes de couleurs !

    @ Léa : Non mais depuis que Monsieur Malabar est parti, c’est fini tu sais, je boycotte à mort ! 😀

Laisser un commentaire

