L’éventail tu sortiras

Du look

Et voilà, après un bon week-end de Pâques, en mode « doigts de pieds en éventail » et sous un soleil plus que généreux, le quotidien a repris sa place… Mais pas sans une série de looks où l’on se croirait en plein mois de juin !

La maxi-jupe fait donc son retour : traquée inlassablement sur la toile et après un passage express en retoucherie, je l’aurais bien mérité ce gros jupon coloré !

Quoi de mieux qu’un tee-shirt tout simple et une veste en jean (toujours pour parer au petit mais non moins cynique coup de vent !) pour l’accompagner ?

Tee-shirt (PE 10) et Ceinture (AH 10) Gap \\ Maxi-jupe (PE 08) et sandales (PE 09) Comptoir des Cotonniers \\ Veste jean (PE 09) Promod \\ Bracelet manchette Woven People Tree \\ Collier Vanrycke \\ Sac Tote Flower Gérard Darel

18 réflexions sur “L’éventail tu sortiras

  1. Je trouvais la collection printemps/été de chez comptoir particulièrement réussie l’année de ta jupe. J’aimais tout ! Bon j’avais un porte monnaie encore moins extansible que maintenant hem. Mais aux soldes, j’ai pris l’ensemble blouse bleue et jupe courte noire taille haute avec un flot. Je l’ai ressorti ce week end à un baptême 😉

  2. Superbe superbe ! Dis, Comptoir des Cotonniers ne t’a jamais contactée pour que tu apparaisses sur leur blog, tu pourrais devenir leur égérie, là ? 🙂

  3. De très belles associations, tu me donnes aussi envie de ressortir cette jupe sur laquelle j’avais flashé mais si peu portée, à méditer donc car je pense quelle est parfaite en cette saison

  4. Incroyable, je l’ai traquée hier sur le boin coin et pas de chance déjà vendue ! Il te va divinement bien ce jupon et tu fais géante !

  5. D’accord avec ce qui a été dit : belle tenue et superbe jupe ( un petit bémol sur les chaussures mais rien de grave 😉 )

  6. @ Etoile du Soir : Merci ! Fonce pour essayer la jupe ou robe longue, ça t’allonge beaucoup une silhouette je trouve !

    @ Maddalena : Merci divinement beaucoup !!

    @ Dia : Merci Nadia, ça valait le coup de la traquer celle-ci !

    @ Bavardises : Hé mais c’est que vous avez toutes de la maxi-jupe ou robe dans les cartons on dirait 😉 Merci !

    @ Abricote : Moi aussi, à l’époque, je ne pouvais pas me permettre beaucoup de pièces chez eux, d’où le fait de n’avoir retrouvé cette jupe qu’il y a peu… En tout cas, le gros avantage avec CDC, c’est que tout est vraiment intemporel ! 🙂

    @ Rachel : Merci beaucoup ! Et mes yeux se souviennent de cette traque 😉

    @ Carole : Ha cette manchette, c’est vrai que j’adore la porter, surtout quand il fait chaud mais pas trop (oui parce que la transpiration ne fait pas très glamour lors des grosses chaleurs :D)

    @ Elo : Merci ! (Bon, je ne sais pas si ce sera le cas des suivants, on verra bien ;))

    @ Léa : Merci, je ne regrette pas mon avis de recherche 🙂

    @ Galliane : Egérie, merci tu me flattes là ! Ce serait mon porte-monnaie qui serait content dis-donc 🙂

    @ Miss Purple : Ouh la quelle pression, j’ai l’impression d’être dans « Nouveau Look, Nouvelle Vie » où l’on nous décrit à 200 mètres plus loin 😀

    @ Juliette : Oui ce temps de demi-saison est parfait, un peu de soleil et c’est le top pour la ressortir !

    @ Anaïk : Merci beaucoup !! Sinon, tu veux insinuer que je suis petite dans la vraie vie ? 😉 Et bon courage aussi pour la traque, c’est vrai qu’il en faut de la patience !

    @ Millepertuis : Ouf alors 😉 Tu aurais vu quoi comme chaussures à la place sinon ? Parce qu’à part les ballerines ou les sandales plates, je sèche avec ce genre de robe !

    @ Lilibulle : Merci ! Hé oui, figure-toi que je cherche aussi d’autres modèles de cette saison là (dont la maxi robe justement) mais ils sont devenus tellement rares que les prix flambent sur ebay…

  7. @ Une fille : Elle est de temps en temps sur Ebay, il faut bien la surveiller, c’est vrai. Pour tout te dire, j’ai dû la trouver en janvier ou février, une période où les gens ont encore la tête dans l’hiver et les soldes. Du coup, plus facile à l’obtenir à un bon prix ! Bon courage dans ta recherche !

Laisser un commentaire

