Les premiers orteils tu sortiras

Du look

A y est, le pas est enfin sauté !

Vous l’aurez compris, je parle des fameux « doigts de pieds » enfin à l’air le temps d’une petite journée bien ensoleillée ! Non seulement les orteils mais aussi les lunettes de soleil ont enfin fait leur première vraie sortie pour cette collection printemps été 2011.

Quant au reste de la tenue, pas folle la guêpe, je suis quand-même restée prudente puisque la « panoplie » classique de demi-saison était encore de mise : du pull au foulard, c’est sûr, je ne risquais pas la pneumonie avec tout ça sur le dos !

En tout cas, cette tenue était parfaite pour une petite partie de pétanque en fin de journée… Oh je sens que certaines doivent bien ricaner derrière leur écran en lisant cette dernière phrase ! Comment ça, le sac à mains fait totalement hors sujet avec le mot « pétanque » ?!  Tenez, le pantalon froissé sur les bords à la sortie prouve bien que je ne suis pas restée sans rien faire, hein !

Allez, passez une très bonne journée chères damoiselles !

Pull (PE 10) et Foulard (AH 10) Comptoir des Cotonniers \\ Tee-shirt Gap \\ Pantalon (AH 09) Giordano \\ Sandales (PE 09) André \\ Sac LM Longchamp \\ Bracelet* (AH 09) Caroll \\ Lunettes de soleil Yves Saint Laurent

* Spéciale dédicace à Louise !

8 réflexions sur “Les premiers orteils tu sortiras

  1. @ Dia : Clair, 25 degrés aujourd’hui par chez nous, pfiou !!

    @ Léa : Et pourtant, là la chaleur vient bien de s’installer !

  2. Psychologiquement, je ne peux pas sortir mes orteils avant le mois de mai, et pourtant je vis dans le sud!
    Je suis trop frileuse.

  3. Moi aussi !!!
    J’ai sorti mes orteils, il fait aussi chaud qu’en été, ça serait dommage de s’en priver.
    J’avais repéré tes chaussures chez André, j’aime beaucoup.
    à plus tard
    Barbara

  4. Les orteils ne sont sortis que brièvement .Je profite maintenant des tenues de demi-saison .
    Mais tu as raison , en région parisienne , il faut profiter du moindre rayon de soleil .
    Ce foulard me rappelle quelque chose …

  5. @ Rachel : Ah là, j’imagine que tu as dû déroger à la règle de mai, non ? 😉

    @ Barbara : Ces sandales André sont rééditées chaque été j’ai l’impression. En même temps, je plussoie, elles sont vraiment confortables !

    @ Millepertuis : Bien 4 jours qu’il fait 25 degrés par chez nous, t’imagines comme j’en profite 🙂 !! Et ce foulard aussi me rappelle quelque chose 😉

Laisser un commentaire

