Uniformisée tu seras

Du look

Ça ne se voit pas trop ici (et à raison de 2 billets et demi par semaine, ça se comprend !) mais le trio « petit pull + veste + jean » est presque devenu mon uniforme de tous les jours.

A la base, j’avais quelques doutes quant au confort qui pouvait découler de cette association.  Mais avec ce temps mi-figue mi-raisin, ce trio s’est avéré loin d’être infernal et même idéal, puisqu’en cas de coup de chaud, hop il suffit de tomber la veste ! Pas bête, non ?

Bon dimanche !

Veste (AH 2009) Comptoir des Cotonniers \\ Tee-shirt, pull et jean Gap \\ Escarpins (PE 2009) Minelli \\ Sautoir et Bracelet Marine de Diesbach \\ Sac LM (PE 2009) Longchamp

8 réflexions sur “Uniformisée tu seras

  1. Z’aimeuh !
    Dixit l’Ira qui continuait à suivre tes billets en catimini 😉

    Moi, je continue avec mes jupes + collants.
    N’empêche, c’est casse-tête parfois de s’habiller en mi-saison…

  2. effectivement, la demi-saison, c’est pas évident mais « ton uniforme » est réussi d’autant plus que les accessoires réhaussent le ton

  3. @ Ira Léa : Contente de te relire ! C’est que l’on fait tout en catimini ici 😉 C’est vrai que les collants sont encore bien utiles, surtout le matin ! Merci pour ton commentaire !

    @ Carole : Merci ! La demi-saison, c’est l’occasion de rester encore en petits pulls confort avant de basculer (enfin ?) vers les tee-shirts et débardeurs ! J’avoue que ce temps ne me déplaît pas tant que ça en fait !

  4. @ Léa : Merci, j’espère que vous ne faites pas trop l’overdose de le voir partout ces temps-ci !

    @ Paristempslibre : Merci pour ton commentaire et bienvenue !

    @ Bavardises : C’est vrai, que demander de plus 😉

    @ Millepertuis : Merci ! Et en plus, le bracelet vient de chez Caroll 😉 Edit : Ah non, que dis-je, je confonds avec le billet suivant. Et non, c’est bien encore la même créatrice MdD 😀

Laisser un commentaire

