Quadrillée tu seras

Du look

Allez, restons dans la décontraction avec cette tenue 100% simple et basique mais qui me permet de vous présenter : la chemise vichy.

Cet imprimé bicolore et bien quadrillé, censé être un basique dans toute « bonne » garde-robe qui se respecte, faisait encore défaut dans les lointaines contrées de mon armoire (et non, je vous le dis, même pas une nappe de pique-nique pour faire comme si !)

Quoique, à bien y réfléchir, j’avais bien une pièce vichy : un top trompe l’oeil du Comptoir mais dont je me suis séparée depuis. Ce qui nous remettait donc les compteurs à zéro.

Bref, je remercie Gap d’avoir mis sur mon chemin cette chemise, parfaite cousine de celle du Comptoir (et d’une composition bien meilleure de surcroît !).

PS : Voili, voilou, vide-dressing du printemps opérationnel ! Toujours des foulards mais aussi des sacs (Abaco, Aridza Bross, …), du Comptoir, de la Garden Collection d’H&M, etc, etc…

Tee-shirt et Chemise Gap \\ Jean bootcut (2007) Levi’s \\ Escarpins Unisa \\ Ceinture (AH 10) Comptoir des Cotonniers \\ Bracelet Mexico Marine de Diesbach \\ Collier trèfle Vanrycke \\ Sac Bob Jérôme Dreyfuss

7 réflexions sur “Quadrillée tu seras

  1. Flûte, j’arrive bien trop tard pour ton vide-dressing, j’aurais volontiers adopté quelques pièces.
    Toute mimi ta chemise vichy et ce sac vert, miam !

  2. @ Scarlett, Millepertuis, Carole : Merci beaucoup !

    @ Dia : Encore un sur mon testament, non ? 😉

    @ Anaïk : Une autre fois pour le vide-dressing alors 😉 Merci de ton passage !

Laisser un commentaire

