Le tie and dye du printemps tu aimeras

Du look

Ouille, ouille, grosse panne d’inspiration pour trouver un titre à ce billet aujourd’hui ! Alors quand j’ai vu l’imprimé de ce petit pull, je n’ai pas trouvé mieux que le terme « tie & dye ».

Bon, on est bien loin du fameux tee-shirt tout bariolé de nos années ado, et je sais, ça fait tellement 2008 tout ça… Mais, l’imprimé dégage tant de douceur qu’on lui pardonne de ne pas être tendance !

Et cerise sur le gâteau, il ressemble quand-même furieusement à son homologue du Comptoir, c’est le porte-monnaie qui est content aussi !

Notez les petites chaussettes « total raccord » entre le sautoir et la barrette…

Pull Gap \\ Jean (Singapour) \\ Derbies (PE 2009) Minelli \\ Bijoux et barrette Marine de Diesbach \\ Sac Gloucester Kate Moss for Longchamp

14 réflexions sur “Le tie and dye du printemps tu aimeras

  1. Encore une jolie tenue printanière .
    Je vois que tu as été précurseur en matière de chaussures : des derbies de 2009 exactement dans les modèles et coloris actuels !Je les aime beaucoup .

  2. Bonjour,

    je viens de parcourir votre blog et j’aime beaucoup votre style, classe et actuelle, je vais retenir cette adresse, le vide dressing est alléchant mais j’ai besoin d’une taille de plus, dommage
    à bientôt
    Barbara

  3. @ Carole : Merci vraiment pour tes messages réguliers de félicitations, il ne faudrait pas que je m’y habitue de trop 😉

    @ Lilibulle : Aaah, craquera, craquera pas ? 😉

    @ Millepertuis : Oui, tu as vu ça, j’ai eu du flair 🙂 En fait, je crois que c’était à ce moment là que la tendance nude avait fait son apparition. En bonne accro à cette couleur, je n’avais pas hésité longtemps avec ces derbies…

    @ Barbara : Merci pour ce très gentil commentaire et ce premier message. Bienvenue et à bientôt !

    @ Léa : Ravie de ton retour sur la bulle virtuelle ! Tie & dye, c’est clair, ça me rappelle vraiment les escargots flashy des années 90. Je préfère le délavage en douceur 🙂

  4. j’aime vraiment beaucoup beaucoup ce sautoir. Un peu chèrot pour ma bouse étudiante mais il me titille de plus en plus!

  5. @ Abricote : Craquera, craquera pas ? Les soldes pourraient être décisives alors ! Ravie de te relire en tout cas 🙂

  6. en fait je viens de voir le même que le tien, donc modèle Mexico mais avec le coloris Turquoise (comme ton bracelet en fait je crois) et je craque complètement ! ( seulement je trouve pas la collection en ligne (enfin surtout ce modèle là) et Paris ça fait très loin pour moi…

  7. j’ajoute quand même que j’ai peu de bijoux et souvent c’est un blocage dessus, vraiment ! et là c’est un peu ce qui m’arrive. D’autant plus que tu me nargues à le porter avec toutes tes tenues, pour me prouver qu’il va avec plein de choses 😉 Surtout pour la saison (et en général) ton style m’inspire pas mal…
    ah, et pis, je ne laisse certes pas un commentaire à chaque fois mais je suis toujours avec autant de plaisir ton petit blog en catimini 😉

  8. @ Abricote : C’est vrai que ce sautoir, je le porte un peu à toutes les sauces en ce moment 🙂
    Pour ce qui est des autres bijoux de la créatrice, effectivement, toute sa collection n’est pas vendue en ligne. Mais tu peux envoyer un mail à la créatrice car elle m’avait indiqué qu’elle pouvait réaliser le même modèle avec des couleurs différentes sans souci. Je me souviens que même en boutique, elle n’avait pas tout, d’où sa remarque quand je lui avais posé la question. J’espère que tu trouveras ton bonheur !
    Merci en tout cas de me suivre toujours aussi régulièrement ! Biz

  9. bjr, je craque aussi depuis un moment sur ce colier en turquoise, il coute combien en boutique stp?
    je viens de découvrir ton site aujourd’hui, et je suis deja fun
    bisous à toi

  10. @ Nanou : Je me rends compte que ton commentaire était complètement passé à la « trappe ». Erreur réparée ! Tout d’abord bienvenue et merci pour ton commentaire.
    Le sautoir coûte de mémoire entre 50 et 60 EUR. A bientôt !

Laisser un commentaire

