Dans la dentelle tu feras

Du look

Et bien en fait non : comme je vous le confiais au billet précédent, je n’ai pas fait dans la dentelle quand j’ai débarqué dans la petite (mais non moins tentante) boutique de la créatrice Marine de Diesbach. A ce propos, ravie que mon enthousiasme pour ses créations soit aussi partagé !

Voilà donc 3 de ses pièces en sortie : des cheveux au poignet, me voilà bien accessoirisée !

Quant au reste de la tenue, j’avais longuement hésité sur cette veste du Comptoir: la carrure de déménageur avec les épaulettes m’avait effectivement effrayé dans les premiers essayages. Malgré les soldes et les ventes privées, j’avais donc fait le deuil de cette veste chanelisante…

C’est sans compter lors d’une virée avec l’une d’entre vous (merci Tralalune !) que je me suis remise en tête à la traquer des semaines plus tard. Mon dressing se voit donc comblé avec cette nouvelle arrivante !

Et pour terminer, ce top en dentelle déniché dans un portant au fond de la boutique Etam finit de parfaire ce look veste et jean tout en décontraction! Bénie soit l’invention du body pour combler la transparence de ce top !

Bon dimanche !

PS : Et hop, avant de rajouter d’autres petites choses dans la semaine, voilà un petit réassort dans le vide-dressing avec sa « montagne » de foulards !

Top dentelle et Body Etam \\ Jean (Singapour) \\ Veste (PE 10) Comptoir des Cotonniers \\ Boots (PE 10) Sandro \\ Trench (que l’on voit à peine) (AH 09) Alain Manoukian \\ Sautoir et Barrette (disponible aussi dans une autre couleur ) Mexico et Bracelet Marine de Diesbach \\ Sac Gloucester Kate Moss for Longchamp

17 réflexions sur “Dans la dentelle tu feras

  1. J’adore ce look : à la fois simple mais avec des détails qui font la différence, en plus la dentelle c’est très élégant :).

    ps : je lis toujours, je n’ai juste pas le temps en ce moment de commenter, mais je compte rattraper mon retard^^.

  2. Cette veste est très belle. Limite, je regrette de ne oas l’avoir essayée mais j’avais trop peur pour les épaulettes.
    J’ai pris contact avec la créatrice Marine de Diesbach et ce sautoir est sur ma très potentielle commande mais en vert (je l’imagine avec un teeshirt tout basique et mon slim corail :D)
    Bon dimanche !

  3. veste+top dentelle+jean=tenue géniale!
    En effet cette petite veste est trés jolie et elle est adoucie avec le reste de la tenue. bellissima!!!
    Tu me fais regretter également d’avoir hésité à l’acheter. j’irai tourner sur ebay en déserpoir de cause!!!

  4. Franchement, les vestes en général, et celle ci en particulier te vont vraiment bien, les épaulettes ne choquent absolument pas. C’est très joli tout ca! Dis donc, tu en as laissé aux autres, quand même, des bijoux Marine de Diesbach, ou tu as tout dévalisé??? 🙂

  5. … héhéhé ! Bien joué 😉 Tu verras, tu ne la regretteras pas ! Le côté dadame cassé avec un jean et des botts c’est vraiment top !

  6. Ahhh cette veste ! je l’ai aussi prise pendant la VP de cet hiver et je ne regrette absolument pas ! je la quitte plus depuis que les beaux et chaud jours sont revenus (bah oui en elle meme cette veste est pas très chaude) et tous mes proches savent que c’est « mavested’amour » !!
    ca aurait été trop dommage que tu ne la sortes pas !!

  7. @ Letteratura : Merci de ton passage et d’être toujours fidèle au poste !

    @ Etoile du Soir : Pour la veste, j’ai dû l’essayer 4 fois pour être sure… Et pour le sautoir, hé mais je crois bien que j’ai le même coloris mais en bracelet 😉 PS : faut que je pense à demander ma commission, haha 😀

    @ Carole : Merci !

    @ Dia : Comme quoi, faut se lancer parfois… 😉

    @ Maddalena : Merci pour ton compliment ! J’ai pris une taille au dessus de celle que je mets habituellement chez CDC. Mais après, faut quand-même essayer pour les vestes…

    @ Millepertuis : Merci !

    @ Bavardises : Tu vois, je suis tes conseils : un peu plus de vestes dans mon dressing maintenant 🙂 « Dévaliser », tout de suite les grands mots 😉

    @ Scarlett, Anaïk, CAmille : Merci beaucoup !

    @ Tralalune : Et oui, tout ça grâce à toi !! 🙂

    @ Jalie : C’est vrai que c’est une veste qui fait son effet et dans le bon sens du terme : classique tout en réhaussant n’importe quelle tenue décontractée !

Laisser un commentaire

