De considérations hautement (f)utiles tu évoqueras

Du look

Au rayon des dilemmes plutôt insignifiants pour le commun des mortels mais ô combien importants pour toute amatrice de mode, j’appelle : monsieur le pantalon et son acolyte l’ourlet.

Si monsieur Fut’ (appelons-le ainsi) est rasé de trop près, mesdemoiselles les escarpins ne vont pas être ravies. Non pas qu’apparaître sous les feux de la rampe ne leur déplaise, mais il faut bien avouer que l’esthétisme général ne sera pas très heureux. Ceci étant, ce sont mesdames les ballerines qui vont être contentes. Alors quelles heureuses privilégier ? Le clan des cimes ou des raplaplats ?

Douloureuse question, n’est-il pas ?

Finalement la meilleure solution est de choisir l’intermédiaire… Et qu’on ne me réponde pas : « mais c’est du ni fait, ni à faire ça ! »

Chemise Camaieu \\ Veste H&M \\ Jean flare (PE 09 ?) Promod \\ Gilet (AH 09) Caroll \\ Boots Minelli \\ Ceinture camel (Singapour) \\ Collier Swarovski \\ Bracelet Woven People Tree \\ Sac Gloucester Kate Moss for Longchamp

13 réflexions sur “De considérations hautement (f)utiles tu évoqueras

  1. Tu soulèves là une épineuse question qui nous préoccupe toutes à l’achat d’un nouveau pantalon ! Comme toi , sauf exception , j’opte pour l’intermédiaire .
    J’aime aussi beaucoup ce look printanier .
    Ce ne serait pas un petit gilet que j’aperçois 😉 ?

  2. Quelle jolie tenue, elle te va à ravir! Les tons de bleu te vont bien au teint, particulièrement le bleu-marine et le bleu-gris ; et ce sac…

  3. @ Rachel : Merci, là on y est définitivement !

    @ Millepertuis : Quel oeil tu as ! 😀 Effectivement, j’avais un gilet en dessous, il faisait froid ce matin là 😉 Je m’en vais éditer et compléter le « descriptif » !

    @ Carole : Merci ! Ce flare, c’est un de mes jeans préférés, j’adore sa couleur ! Malgré une couleur très foncée, il a toujours tenu le choc des machines sans déteindre. Du Promod en plus, comme quoi !

    @ Dia : Contente que mon petit texte t’ait plus ! 🙂

  4. … ma solution à moi : J’ai 2 piles de jeans … les courts, et les longs et jamais le bon dans la bonne pile ;-))
    Bise,

  5. Tenue que j’aime aussi beaucoup l’association de la veste et de la chemise est très réussie.
    Comme je suis assez grande je ne fais pas d’ourlet…

  6. @ Galliane : Chanceuse va ! 😉 Merci du compliment !

    @ Tralalune : C’est que tu es une organisée toi 😉 Moi, je suis trop girouette pour ne porter un jean qu’avec la même hauteur de talons. Il faudrait carrément que j’achète en double, hum…

    @ Juliette : Merci ! Quelle chance de ne pas avoir ces problèmes d’ourlets : c’est un vrai combat quotidien pour nous les petites 😀

  7. @ Etoile du Soir : C’est clair qu’avec ta méthode, ça évite bien des préoccupations 😀

  8. @ Laetii : Merci beaucoup ! Quand je lis les blogs et magazines actuellement, j’ai l’impression que quand on parle de flare, on se rapproche plus du bootcut que du pantalon super large comme celui-ci…

Laisser un commentaire

