Tapisserie tu feras

Du look

« Ben alors, tu t’es mis du papier peint sur ton dos ? »

Voilà à peu de choses près ce que m’a répondu mon homme quand je lui ai posé la fatidique question (que nous avons toutes à la bouche avant de sortir) : « Alors, comment tu me trouves ? ».

Je ne vais pas débattre ici du (bon ou mauvais) goût nous séparant bien distinctement de nos amis les hommes (vaste sujet en effet !). N’empêche, mes yeux n’ont pas pu se détacher lorsque cette veste bien tapissée est arrivée sur son portant en magasin…

Et pas peu fière de moi, je découvre avec un certain plaisir revanchard, que des petites soeurs ont également fleuri ce printemps : merci aux enseignes populaires de relever un peu mon honneur !

Ouh la la, pourvu que ce qui me sert de perruque tienne sous cette bourrasque !


Veste (AH 2010) Promod \\ Pull (AH 2008) Comptoir des Cotonniers \\ Jean Camaieu \\ Bottines André \\ Sautoir (PE 2010) Swarovski \\ Sac Double Laumière Sabine Grangé \\ Echarpe (AH 2010) Caroll

12 réflexions sur “Tapisserie tu feras

  1. Hello !
    Prem’s 😉 … j’aime bcp ta tenue, en ce qui me concerne, j’ai carrément arrêté de lui demander son avis … certains jours, ça avait de quoi me plomber le moral en début de journée !!
    Bonne journée,

  2. Malheureuse! ON NE DEMANDE JAMAIS L’AVIS DE SON MEC!!! :)En revanche, si tu me demandes le mien, et bien franchement, je la kiffe cette veste! (oui, je parle en d’jeuns aujourd’hui…). Et l’anse du sac bicolore, en voila un petit detail qui me plait bien…

  3. Pfff, demander l’avis d’un homme… fatal error ; en tout cas, l’ensemble est rudement joli même si je pense que j’aurais choisis un sac encore plus coloré!

  4. Mais c’est très mal de me faire découvrir que Monop’ livre ses articles de mode partout (= même au fond de la vallée!!!)

    Sinon je suis une fille c’est à dire que j’adore cette veste portée mais sur son cintre beuhhh du coup la fleurette ne se vestira pas chez moi….

  5. J’aime aussi beaucoup cette veste, l’imprimé et sa couleur sont vraiment très sympa, je ne demande plus non plus l’avis de mon homme en ce qui concerne mes tenues depuis l’été dernier, en effet lorsque j’ai porté pour la première fois un pantalon imprimé liberty dont j’étais très fière il m’a demandé si j’avais l’intention de sortir en pyjama….no comment!!!

  6. Tenue printanière ( le subterfuge est quand même dévoilé dans la dernière photo !) que j’aime beaucoup .Et contente de retrouver le joli petit poisson …

  7. @ toutes : Et bien, vous êtes nombreuses à militer pour ne plus ou pas demander l’avis du mâle de la maison 😀 On s’habille pour soi, yes ! 😉

    @ Tralalune : Merci ! Plomber une journée, ça ne m’est pas encore arrivé, mais 15 minutes à faire la moue, oui 🙂

    @ Bavardises : Ouh la, ne nous emballons pas très chère 😀 Quel sens du détail tu as pour avoir remarqué l’anse du sac : ouaich’, grave !

    @ Carole : Oh toi, tu ferais pas une légère obsession sur le « bag color-block » ? 😀

    @ Dia : Ah tiens, j’en ai essayé une chez Etam justement ! Je ne sais pas s’il y avait plusieurs modèles mais celle que j’ai essayée rendait plutôt pas mal. Mais après faut assumer les fleurs sur fond blanc !

    @ Lilu : Bienvenue ! Pour Monop’, figure-toi que j’ai découvert ça en rédigeant ce billet. Dommage que le site ne soit pas plus fourni, faut vraiment être à l’affût…

    @ Miss Purple : Ha mais le gros manteau, c’est la dure réalité des blogueuses huhu ! Au moins, je montre tout hop ! 🙂

    @ Juliette : Oh ! Le coup du pyjama, j’y ai aussi eu droit avec mon sarouel multi-bariolé de l’été dernier… Mais flute, c’était un Etoile Isabel Marant quand-même !! 😮

    @ Millepertuis : Ben oui, pour le coup du manteau, je ne vous cache rien mes chères lectrices 😀 Et quant au poisson, c’est drôle parce que je le sors tout le temps juste avant le mois d’avril… Il m’inspire bien 🙂

  8. ah, demander ou pas l’avis de son homme, non si c’est pour recueillir des interrogations étonnées sur notre apparence, mais tellement ravie lorsqu’on nous dit, qu’est que c’est joli, mon trésor ce que tu portes, c’est neuf?????, non, non, çà fait une éternité!!!!,
    bref, ta veste est ravissante, et le sac adorable!
    monop livre, çà c’est une bonne nouvelle, celà m’évitera de faire 100 km!!!!

  9. @ Maddalena : Ben voilà, tu as tout à fait résumé ma pensée ! Ça fait tellement plaisir lorsque son homme a validé la tenue et vous fait en plus un compliment !

    @ Rachel : Merci à toi ! Elle avait pourtant pas un gros succès sur son portant : il y en avait encore de toutes les tailles. A croire que j’ai un radar à objet coloré… 😉

Laisser un commentaire

