Dans la forêt tropicale tu marcheras

Du look

Et bien, j’en ai cumulé des photos de looks pendant mon « absence virtuelle », vous ne m’en voudrez pas hein, si un certain décalage s’opère pour les prochains billets à venir.

Prenez cette tenue par exemple, elle doit bien dater de… euh… presque 15 jours ! Ceci dit, vu les températures actuelles, on dira que vous n’y avez vu que du feu ! On est donc loin des couleurs estivales, fluorescentes, poudrées ou que sais-je… Mais j’ai quand-même trouvé que les tonalités de ce look collaient bien à l’ambiance « forêt tropicale* » environnante, non ?

En tout cas, le gris : une vraie valeur sure !

* Pour celles qui connaissent, les photos ont été prises à la coulée verte (ou promenade plantée) de Paris, l’illusion est très bonne, vous ne trouvez pas ?


Pull (AH 2008) Comptoir des Cotonniers \\ Sous-pull Heattech Uniqlo \\ Short (AH 2010) Camaieu \\ Bottes (AH 2008) Salamander \\ Sac Gloucester (AH 2010) Kate Moss for Longchamp \\ Collier Papillons People Tree

12 réflexions sur “Dans la forêt tropicale tu marcheras

  1. effectivement, l’illusion est parfaite surtout avec cette nuée de papillons en colliers ; belle journée

  2. Jolie série de photos!
    Ce collier, je le voulais mais il est épuisé depuis plusieurs mois et je ne sais pas s’ils vont avoir du stock à nouveau…

  3. Contente de te retrouver après ce petit break bien mérité .
    Joli look qui te va très bien et toujours de belles photos .
    Et comme d’habitude , un très beau sac …
    Bonne fin de WE !

  4. @ Carole : Ha oui, une petite touche de soleil avec ces papillons ! En tout cas, très belle journée aujourd’hui ici ! Un peu fraîche mais que demande le peuple ? 😉

    @ Rachel : Tu peux envoyer un petit mail à la créatrice du site Sophie, j’avais fait de même pour un bracelet que je convoitais, et coup de chance, il y avait du réassort !

    @ Dia : Merci beaucoup, quoi de mieux pour papillonner ! 🙂

    @ Millepertuis : Contente de te relire et merci pour ton commentaire !

  5. Ce collier est vraiment joli, tu m’étonnes qu’il soit sold-out! Bah écoute, pour le décalage météo, moi je m’en fiche, vu que le printemps est toujours à la bourre en Hollande:) Contente de te revoir par ici, j’espère que tu as bien profité de ta pause (et je te comprends, ca fait du bien parfois de couper, on est pas des robots!) 🙂

  6. J’attendais justement de voir un jour une photo de toi avec ton collier Papillons. Et vraiment, il te va super bien ! :))

    Et pour répondre à Rachel, je confirme que le collier Papillons ne sera malheureusement plus en vente. Il faisait partie de la collection printemps-été 2010 de People Tree qui ne sera pas rééditéée.

  7. @ Etoile du Soir : Ha, ça fait plaisir ta réaction dis-donc ! 😀 Merci !

    @ Bavardises : Plus de 16 degrés aujourd’hui ! Et j’ai encore des photos avec manteau à l’appui, pfff… Quant au break 2.0, j’ai bien pensé à toi 😉

    @ Phedre : Merci et bienvenue !

    @ Sophie Capristi : Il était temps en effet que j’immortalise ces jolis papillons 🙂 Merci beaucoup !

    @ Juliette : Merci beaucoup !!!

    @ Agatha : Ha non, le sac, je le garde ! 🙂 🙂 Ravie de te relire !

Laisser un commentaire

