Le radar tu sortiras

Des envies et du repérage

Bon les filles, étant en période « portefeuille bien rangé et vissé dans son sac », je suis donc désormais en mode repérages, la langue bien pendue devant les vitrines. Et pas de doute, mon radar à shopping fonctionne à plein régime tant il a détecté d’objets susceptibles de me faire basculer dans la catégorie des contrevenants… Alerte, alerte donc !

Je vous montre les infractions potentielles ?

Chez Furla qui vous met sous le nez des sacs certes classiques mais tellement chics :

Modèle Giunone de la collection Giovanna Furlanetto
Un « 24 heures » qui appelle mes affaires à s’y loger dedans !

Modèle Piper
Rien à voir avec les 3 sorcières de Charmed (oui, je suivais c’te honte !) mais quel pep’s !

Mon ami Abaco m’a aussi concocté de très jolies surprises même s’il faut bien avouer que sur l’ensemble de sa nouvelle collection, il n’est pas dans la totale innovation mais plutôt dans la réadaptation de la plupart de ses classiques :

Alors Bobby, ça te dit de rejoindre la colocation de ton cousin Polo ?

Sacré Jamily avec sa nouvelle couverture platine en python !

Et voilà André qui a fini par copier sur Isabel, le saligaud ! Ha tiens, Anaïk me fait dire que Minelli a fait la même chose. Mmmh pas mar(r)ant tout ça (oui, je sais, je sors) :


Modèle Love Story
(non mais sont allés chercher où ce nom ??)

Et terminons par Promod qui a eu (enfin !) la bonne idée de faire un look book parce que mince quoi, quand on voit certaines pièces dans leur e-shop, on ne peut pas dire qu’elles soient extrêmement bien mises en valeur :

Look n°1 : Un peu de flare et un sautoir colibri, pas mal du tout tout ça !
Look n°2 : Alors là, j’aime vraiment tout l’ensemble chemise en jean et jupe corolle ceinturée !

Look n°3 : Pareil, gros coup de coeur pour cette tenue, du gilet (très Comptoir pour l’avoir vu en chair et en os) et la maxi-jupe
Look n°4 : Je reprendrai bien un peu de carotte ce printemps moi !

Petit pull à noeuds vraiment très sympa : épuisé sur l’e-shop mais encore trouvable en boutiques il me semble.

Retour aux photos classiques… Mais je vous assure que ce jean aux reflets irisés et disponible en 3 couleurs (nude beige de cette photo, nude rose poudré mon préféré, et gris) vaut son détour. Il fait aussi très Comptoir.

Un pantalon en toile rouge très bien coupé et parfait pour démarrer la saison !

Bien, bien, vous savez donc tout.

J’espère juste que je ne me ferai pas prendre en flagrant délit parce que l’amende risque vite d’être salée !

10 réflexions sur “Le radar tu sortiras

  1. Que de jolies idées à piquer… Merci pour ce tour d’horizon. Je trouve Bobby et son petit frère (?) très mimis mais je crois que je les trouve un peu tristes pour la couleur. Non, non je ne suis pas encore atteinte par la « color block » mais comme je me vois mal oser la tenue à la Mondrian (merci Comptoir), je me dit qu’un sac un peu chatoyant…

  2. Oulala, je scotche devant les abaco et je suis en shopping ban … côté Promod, je recommande leur slim « bois de rose » très comptoir
    aussi. Dur dur de résister !
    Bon courage pour la semaine qui démarre.

  3. Tu es incorrigible !!! 🙂
    (je parle des sacs)

    Cool pour le book Promod, je suis d’accord avec toi : ils ont souvent des pièces sympas, mais alors les mannequins et les poses…

  4. J’aime bien les sacs Abaco.
    En ce qui concerne les visuels Promod je les trouve chouettes en photo mais avec cette marque, depuis quelque temps, c’est souvent décevant quand on les voit en vrai (niveau finition, rendu, matière, etc…)

  5. J’aime beaucoup le Bobby d’Abaco :o. Le pantalon rouge de Promod est bien sympatoche aussi.

  6. @ Carole : Je ne sais pas si je fais déjà l’overdose du « color-block » mais j’ai envie de noir en ce moment… Enfin on n’a jamais assez de sacs, non ? 🙂 En tout cas, si tu n’as pas d’accessoires fluo, fonce, ça ravive toujours une tenue !

    @ Tralalune : Oh mais toi tu as craqué sur le slim de Promod alors ? 😉

    @ Dia : Ha ça oui, le porte-monnaie est bien bien attaché là, pas de doute ! 🙂

    @ Miss Purple : Haaa les sacs, une passion quoi… Et quant à Promod, c’est franchement dommage leur catalogue. Limite faudrait qu’ils photographient leur propre vitrine qui rend déjà vachement mieux, non ? 😉

    @ Une fille : Promod qui vaut pas mal le coup sur certains pièces qui peuvent être de bonne qualité !

    @ What the L : Des sacs tout mous de surcroît chez Abaco !

    @ Rachel : Ha c’est marrant, moi je pense le contraire pour Promod. Je trouve que la qualité est pas mal. Bien sûr, y a aussi du gros bas de gamme mais je suis déjà tombée sur des pantalons, tee-shirts ou vestes qui tiennent très bien la route.

    @ Galliane : Ah si j’ai succombé aux Dreyfuss : d’abord Billy mais déçue pour son côté peu pratique (en tout cas pour mes habitudes quotidiennes) mais récemment craquages pour Bob 🙂

    @ Etoile du Soir : A essayer tout ça donc 😉

Laisser un commentaire

