L’indigestion tu éviteras

Du look

Vous reprendrez bien du rose bonbon ?


Bon là, j’en conviens, je suis une récidiviste de ce pantalon mais que voulez-vous, le moindre rayon de soleil est excuse pour attirer, telle une incantation vaudoue, le printemps, non ?

Remercions tout de même l’inventeur du fer à vapeur qui trouve toute son utilité quand on voit ce billet : j’ai complètement oublié l’option « défroissage » de ce pauvre gilet chanvre (avis aux ferventes supportrices du Comptoir : je ne suis pas la seule à avoir retenu cette dénomination chromatique, si ?). Alors pour celles qui ont la dégaine facile du fer, veuillez m’excuser pour ce moment d’égarement !

Allez, je retourne danser autour de ma poupée vaudoue, soigneusement placée dans le tambour à linge*, pour faire venir la nouvelle saison !

* Vous ne connaissiez pas ce rituel ? Vous verrez, dès demain, le soleil nous honorera de sa présence !


Tee-shirt Petit Bateau \\ Gilet chanvre (AH 2010) Comptoir des Cotonniers \\ Pantalon (AH 2010) Monoprix \\ Collier Swarovski \\ Derbies (PE 2009) Minelli \\ Sac Bob Jérôme Dreyfuss

8 réflexions sur “L’indigestion tu éviteras

  1. J’ai presque cru que tes derbies étaient les Comptoir de cette saison. Elles sont chouettes.

  2. Même commentaire qu’Etoile du soir. Décidément, il m’en faut une paire… Quant au sac, qu’ajouter de plus. Juste une question : tu les ranges où et comment pour ne pas qu’il s’abîment?

  3. ah!…..ces ton doux sentent bon le printemps, celà donne envie en effet de replonger dans cette saison et des tenues plus légères.
    les derbies sont trés trés sympas en effet, donnent trés trés envie en effet!!!!

  4. @ Etoile du Soir : Un des vendeurs (oui, ça existe, merci l’égalité hommes / femmes !) pensait aussi que c’étaient des CDC. Elles datent de bientôt deux ans, c’est un éternel recommencement tout ça… 🙂

    @ Carole : Excellente question sur les sacs 😉 Je les mets dans leur housse et j’ai dédié une petite commode ainsi que les malles que l’on voit sur les photos pour les ranger. Ouf, faut bien ça avec cette « petite » collection 🙂

    @ Dia : Merci !

    @ What the L : Merci beaucoup ! Haaa si on pouvait faire un élevage 😉

    @ Maddalena : Merci ! En tout cas, il a fait bien bien beau par chez moi aujourd’hui ! Et ça devrait durer tout le week-end, youpi !!!

Laisser un commentaire

