Vaincue tu ne t’avoueras point

Du look

Dans le genre têtue et acharnée, vous pouvez compter sur moi ! Même joueur, joue encore ! On fera abstraction de mon teint blafard du jour (et de mes poses du style « suis dégoutée d’être là devant vous… ») mais en attendant de rejoindre pourquoi pas le clan des « color block » : du pastel, ça nous amène aussi un peu de couleurs, non ?

J’avoue que cette nouvelle version du pantalon rose layette m’a définitivement consolée des 6 EUR déboursés pour l’occasion (mais non, je ne suis pas radine, vous le savez bien !).

Et je suis maintenant d’autant plus convaincue du potentiel du rose cochon après avoir shoppé ce petit pull tout en laine mérinos pour (encore !) un petit prix : bien loose, manches légèrement chauve-souris et donc carrément confortable ! Grand merci à Tralalune pour son bon plan (aaah, comme j’apprécie tous ces moments d’échanges grâce à ce blog et surtout vous !).

Sur ce, m’en vais me mettre un peu de blush et surtout un rouge plus coloré parce que non, suis pas maladeuuuh !

Pull (AH 2010) Kookai \\ Pantalon (AH 2010) Monoprix \\ Gilet « dégoulinant » (AH 2010) Zara \\ Boots (PE 2010) Sandro \\ Sac Bimba & Lola

11 réflexions sur “Vaincue tu ne t’avoueras point

  1. Voilà un look dont je suis résolument fan et que je vais m’attacher à te copier 🙂
    J’ai déjà les boots, et le sac, il manque plus que tout le reste hiiiiihiiiiihiii!
    Bonne journée!
    Biz

  2. @ Carole : Merci ! J’étais quand-même toute pâlotte en revoyant les photos, je saurai qu’il faudra un peu de maquillage plus « chaud » la prochaine fois 😉

    @ Rachel : Merci beaucoup !!

    @ Tralalune : Oh ben de rien, c’est bien normal ! Il faut savoir rendre à César 🙂 Merci !!!

    @ D. : Merci beaucoup (mode toute rouge) ! Ça me touche toujours beaucoup si je peux aider !! Et au fait, tu as aussi craqué chez Bimba & Lola alors ? 🙂

    @ Dia : Merci à toi ! 🙂

    @ Anaïk : Oui en allant faire un tour en boutiques, le corail et les tons poudrés sont les rois du printemps !

    @ Letteratura : Merci !! 🙂

    @ Miss Purple : « Bingo », ça faisait longtemps que je ne l’avais plus entendu. Ça me fait aussi penser à « banco ». Après tout ça, y a plus qu’à passer au bureau de tabac tenter sa chance 😀

    @ Laetii : Merci ! Le pastel, y a rien de tel 😀

    @ Lilibulle : Merci beaucoup !!! 🙂

Laisser un commentaire

