Une impression de « déjà-vu » tu auras

Du look

Un mélange de ci, une pincée de ça, et vous obtenez bien la tenue que vous voyez là !

Manque d’inspiration ? Peut-être. Solution de facilité ? Très certainement. Tenue 0% prise de tête et 100% confort ? Absolument !

Je crois d’ailleurs que vous connaissez déjà tout des éléments qui composent ce look, alors inutile d’en dire plus et partons sans tarder en week-end !

PS : Le petit bidule que l’on voit au sol sur les photos, c’est un cône, hein, pas un morceau de crotte ! Ben quoi, c’est la réflexion que je me suis faite en archivant les photos !


Blouse, Duffle coat (AH 2010) Comptoir des Cotonniers \\ Gilet (AH 2010) American Vintage \\ Short velours (AH 2010) Promod \\ Collants DIM \\ Bottes Clarks \\ Sac (collection actuelle) Bimba & Lola

15 réflexions sur “Une impression de « déjà-vu » tu auras

  1. Ouha ! ch’uis prem’s ! J’adore … et cette petite blouse me fait de l’oeil … une idée de ballade pour cet aprèm’
    Bon week-end,
    Caro.

  2. Z’adore !
    L’association des couleurs et tout, z’adore tout simplement.

    OK, pas très constructif, mais bon 😉
    Désolée de mon absence commentarienne (néologisme ;)) mais j’attendais ma freebox qui vient enfiiin d’arriver ^^

  3. Très jolie, et je trouve que cette petite blouse est un très bon achat (elle fait partie de mon dressing)elle s’harmonise avec tout et fait toujours son petit effet.

  4. très belle association des couleurs ! la couleur des collants ne choque même pas puisqu’elle rappelle les couleurs de la blouse.
    Quand je pense que j’ai failli acheter ce petit short chez promod, c’est que tu me fais presque regretter ^^

  5. @ Tralalune : Wouah, première à commenter et très matinale surtout ! 🙂 Ta balade a dû être très fructueuse, je pense 😉

    @ Dia : Merci ! Mais quel week-end « mimi-cracra » quand-même…

    @ Ira Léa : Contente de te retrouver, merci beaucoup ! Et tu as tout compris (tu as Free !). Ok, je sors…

    @ Millepertuis : Un peu de luminosité dans ce week-end bien pluvieux, il en fallait !

    @ Juliette : Oui, je suis d’accord avec toi. Une blouse super fraîche et qui égaye toute tenue basique !

    @ D. : Oooh merci, je rougis ! Merci d’être toujours là !!

    @ Carole : C’est que j’ai aussi un très bon jury ! 😉 Merci !!

    @ Mamarion : C’est le « O.P.I on Collins Avenue », un rouge qui tire vers le coquelicot. Trop envie d’une touche de printemps dans cette grisaille ! 🙂

    @ Lilibulle : Merci beaucoup ! 🙂

    @ Abricote : Merci ! Pour le short, j’ai eu un gros faible pour le camel cet hiver, une couleur qui reste à mon avis un basique, alors tu devines la suite 😉

    @ Maddalena : Merci beaucoup !!

  6. Ah le duffle Comptoir .. Bien beau ! Essayé, presque adopté mais j’ai déjà un manteau Maje bleu, une parka IM bleue, on frôlait le triple emploi. Tu es toute jolie, toute assortie !

  7. et beh, pour quelqu’un de peu inspiréee, je trouve que tu t’en sors plutot bien! En ce qui me concerne, je ne sais pas si c’est la fin de l’hiver, mais j’ai un peu l’impression de tourner en rond avec ma garde robe! 🙂

  8. @ Galliane : Merci ! Moi, je note surtout ta petite collection de parkas que je m’offrirais bien 😉

    @ Bavardises : Tourner en rond, c’est vrai que ça me le fait un peu à moi aussi. La preuve, je ressors beaucoup mon pantalon rose cochon du Monop’ ces temps-ci 🙂

Laisser un commentaire

