En mode demi-saison tu seras

Du look

« Post express » comme on dit lorsque le temps vous manque cruellement !

En attendant de trouver un petit moment pour ENFIN mettre sérieusement le nez dans les nouvelles collections (et d’après ce que j’ai pu voir en furetant dans les boutiques, y a du beau, y a du lourd, j’vous l’dis !), voilà une petite tenue qui assure parfaitement la transition de fin de saison hivernale.

Quoi de mieux que d’enfiler une robe pull (en lurex of course mesdames !) avec ses motardes (power) rangers ?! La seule question qui me taraudait l’esprit ce matin là était : « mais je mets cette ceinture ou pas avec cette robe ? » (notez donc mes questionnements ultra sérieux pour démarrer une journée). Et les minutes filant indéniablement, la voilà autour de ma taille ! Ce qui n’était pas pour me déplaire au final, son petit noeud est tout « meugnon », non ?

Bon après-midi !

PS : Gros, gros retards pour répondre à tous vos sympathiques commentaires ! Promis, juré, je le fais ASAP (comme on aime à le dire dans mon jargon professionnel)


Robe pull (AH 2009) et Ceinture noeud (AH 2010) Comptoir des Cotonniers \\ Bottes motardes (AH 2010) Minelli \\ Sac Bob Jérôme Dreyfuss

12 réflexions sur “En mode demi-saison tu seras

  1. Rho non pas ce vert sapin !!!!! J’avais flashé sur l’Aldo dans ce coloris en août dernier, y ai résisté pendant 6 mois. L’est même en train de me narguer avec son « petit » prix au Printemps (vu y a même pas une heure) et je viens sur ton blog et que vois-je ???? m’en fiche, Dodey rouge est plus mieux qu’Aldo sapin 😀

  2. @ Carole : Non, non, tu n’as pas la mémoire qui flanche ! 😉 C’est un ptit nouveau, enfin, déjà porté mais qui fait sa 1ère apparition ici ! Tu es très attentive en tout cas ! Et si je dois me laisser aller à des confidences, il y en a d’autres qui devraient aussi faire leur apparition incessamment sous peu. Avec la conséquence évidente qui suit : plus de shopping avant les prochaines soldes !!! 🙂

    @ Etoile du Soir : Mais c’est peut-être un signe tout ça, non ?? 😀 😀 Mais tu n’as pas raison de craquer, ton Dodey, l’est beau, l’est beau ! (Je confesse aussi un autre sac quasiment de la même couleur, à suivre, à suivre tout ça ! :))

  3. Tu as bien fait pour la ceinture, elle s’accord très bien avec la robe ! Et la couleur du sac est superbe… Un avant goût du printemps et de ses belles couleurs vives ;).

  4. Bob est superbe, surtout dans cette couleur, la ceiture s’harmonise parfaitement avec la robe et comme j’adore le gris, inutile de te dire qu’encore une fois j’adore ta tenue.

  5. Ben en fait, Aldo n’aurait pas été très pratique. J’aurais préféré qu’il ait une bandoulière plus grande. ç’aurait été le Twee, j’aurai craqué, je pense 😀

  6. superbe sac en effet, la couleur ira probablement aussi trés bien ce printemps avec des soies fleuries, mon regard s’est égaré, trés jolies valises vintages??? ou réédition???

  7. @ Fanny : Aaah ce Bob ! Il me manque plus que le chapeau qui va avec et on sera super bien assorti alors ? 😀

    @ Letteratura : Merci ! S’il pouvait aussi y avoir une vraie vague de douceur, l’avant-goût sera alors bien plus fameux !

    @ Dia : Oh, je devinais la suite ! 😀

    @ Rachel : Oui, un chéri on en a qu’un seul 😉

    @ Juliette : Merci beaucoup ! Le gris, c’est un peu le nouveau noir, non ? (dixit me semble-t-il un article dans un Elle)

    @ CaroleB : Merci !

    @ Etoile du Soir : Je vois tout à fait ce que tu veux dire pour Aldo, je m’étais fait la même réflexion ! Et puis, les 2 poches toutes boursouflées sur le devant, ça me faisait penser à quelque(s) chose(s) de pas très catholique(s) 😀 😀

    @ Maddalena : Oui, ce sont de vieilles valises trouvées aux puces, super pratiques pour ranger ses sacs tout en étant esthétiques ! Vous les verrez donc désormais très souvent 😉

Laisser un commentaire

