De chaleur tu rêveras

Du look

En attendant une météo un peu plus clémente pour faciliter le « déshabillage » de parka pour l’objectif, je me « console » avec une de mes couleurs fétiches de l’hiver : le camel.

Une couleur qui me rappelle ô combien elle peut vous réchauffer une tenue (et vous faire oublier très accessoirement ce froid de canard au moment de la séance de clic-clac…).

Ajouter à cela un pantalon flare en velours et c’est limite si vous vous croyez… allez au hasard : dans la chaleur du Grand Canyon. J’ai bien dit « limite » d’accord.

En tout cas, ce flare se révèle être un excellent ersatz de celui du Comptoir toujours trop cher à mon goût malgré ses -50% (enfin je vous parle de l’époque où il en restait encore). A la place donc et pour moins de 15 euros : ce pantalon bien soldé chez Promod qui vous décomplexe « direct » cet enième achat soldesque !

Pull Kookai \\ Pantalon flare Promod \\ Sautoir L’Atelier des Dames \\ Parka Comptoir des Cotonniers \\ Bottines La Redoute \\ Sac Madeleine Blondie’s Back \\ Tour de cou 1.2.3

8 réflexions sur “De chaleur tu rêveras

  1. Mais tu l’as pas aussi en bleu ce BB, ou je confonds? 🙂 Le camel, je n’étais pas très convaincue, mais depuis que j’ai un manteau dans ces coloris, j’ai comme qui dirait changé d’avis!

  2. J’ai essayé ce pull aujourd’hui, il m’a fait de l’œil.
    Mais… question de taille, peut-être, il était limite « cropped » sur moi (tout de suite les grands mots…:)

  3. @ Bavardises : Ben comme qui dirait, tu as raison pour le BB 😀

    @ Carole : Merci de sa part ! 😉

    @ Dia : Joli mais je t’avouerais qu’il gratte quand-même… Alors méfiance pour les dos sensibles !!!

    @ Miss Purple : Ha mais tu dois être grande toi ! Parce que je le trouvais trop loose derrière et pis finalement c’est ce côté ample qui m’a séduite !

  4. Rock the Afro : Merci beaucoup ! La fleur rouge est faite en écailles de poisson, ce qui donne au collier encore plus de cachet, je trouve ! 🙂

Laisser un commentaire

