Presque Mar(r)ant(e) tu seras

Du look

Aussitôt confessé, aussitôt sur mon dos donc !

Déjà, pardonnez-moi pour mon manque d’originalité puisque cette tenue ressemble fortement à un « mix » de celle d’une certaine smartie blogueuse et d’une autre d’une petite geekette… Une tenue aussi très largement inspirée des looks que vous avez pu voir maintes et maintes fois lors du défilé hiver 2010 d’Isabel Marant.

Copieuse, moi ? Bah oui, j’avoue sans honte parce que je suis bien loin d’être une « prescripteuse » de tendances. Alors, je cherche l’inspiration comme toute amatrice de mode.

Mine de rien, c’est une vraie tenue basique ! Égayée certes par le rouge du jean mais tout le reste, c’est plutôt du très simple, non ?


Pull Eric Bompard \\ Pull marinière lurex Comptoir des Cotonniers \\ Jean Slim (PE 2011) Pimkie \\ Boots (2007 ?) Minelli \\ Sautoir Mademoiselle « Petite Zailée » Toubab Paris \\ Bracelets Ombre Claire

15 réflexions sur “Presque Mar(r)ant(e) tu seras

  1. coucou, je viens de découvrir ton blog via une souris dans mon dressing et j’aime beaucoup tes associations de vêtements.
    Et puis, c’est non sans émotion que je viens de découvrir que mes deux blogs sont dans ta liste, merci beaucoup, ça fait toujours chaud au coeur.
    Je vais devenir une lectrice régulière de ton blog en tout cas.

  2. Bon, on va arrêter de me le mettre sous les yeux ce jean? Parce qu’il me plait beaucoup, à moi aussi! Sauf que les fdp vers la Hollande sont quasi aussi chers que le jean, c’est quand même ballot 😦 Avec les bottines Camel, ca le fait carrément!

  3. Bonjour,

    je decouvre moi aussi ton blog par l’intermediaire d ‘Anaik.Je trouve tes association très réussi , je suis ravie de decouvrir une autre mine d’inspiration 🙂

    Dommage de ne t’avoir pas decouvert plus tôt j’aurais craqué sur le sac que tu vendais mais trop tard.
    Biz
    Claire.

  4. J’aime beaucoup chaque pièce qui composent ce look mais je trouve qu’il y a trop de couleurs et que le pull rendrait beaucoup mieux seul (sans sous pull + collier). Mais ce n’est que mon avis !

  5. Pourquoi faut-il que tu me montres ce pull en action alors que je l’ai cherché en vain?
    Si tu veux t’en débarrasser tu sais où écrire, ok? 😉

  6. Très joli ce slim !
    J’ai une petite suggestion pour un prochain post. Voilà j’ai reçu le catalogue de La Redoute de cet été et je suis curieuse de connaître tes repérages (si tu l’as feuilleté bien sûr). C’est purement intéressé car l’an dernier tu as porté une jolie robe qui était déjà épuisée au moment où tu nous l’as montrée !!! ;-))

  7. @ Lilibulle : Hé bienvenue à toi ! Et oui, je crois qu’on partage pas mal de goûts et valeurs en commun (et L’atelier des Dames, j’adore !) 🙂 Merci pour ton commentaire et je te dis à bientôt alors !

    @ Bavardises : Mais ce jean est censé être hyper connu ? En fait, j’ai vu qu’Ithaa en portait un comme ça dans un de ses posts et je suis donc allée « faire mon tour » chez Pimkie. Sinon, je crois que c’est celui de Zara la « it-pièce », non ? A la limite, commande-le en France et tu le récupères la prochaine fois que tu rentres ?

    @ Claire : Bienvenue ! Ha mais pour le vide-dressing, j’essaye de le mettre régulièrement à jour alors peut-être une prochaine fois ! Merci pour ton premier commentaire, c’est très gentil à toi ! A très bientôt !

    @ Elo – 123 Soleil : Tu as raison de donner ton avis, il n’y a pas de mal à ne pas accrocher une tenue et c’est dit de manière élégante 😉 Pour le sous-pull col roulé, j’avais une bonne rhino pharyngite ce jour-là, alors je crois que c’était impossible de m’en passer à ce moment-là ! 🙂

    @ Dia : « Hit » ou « it », peu importe mais j’ai hâte que le printemps revienne !!! 😉

    @ Rachel : Oui, je sais où le faire partir s’il veut se faire la malle 😀 Bon, petite pensée pour toi car j’avais aussi une autre idée de looks avec ce pull, une prochaine fois alors !

    @ Clémence : Ah oui, merci pour l’idée ! Je ne l’ai pas encore feuilleté mais tu me donnes envie là ! Faut dire que j’étais encore en mode « dernière démarque soldes » 🙂 Bon dès que je trouve un peu le temps, je ferai un post dessus !

  8. @ Clemence : merci !

    @ Mademoiselle Audrey : merci beaucoup, le collier un vrai coup de coeur !

  9. @ Galliane : Merci ! Ha oui, je ne sais pas si c’est à cause de Zabou 😉 mais il a été super vite épuisé ! Je l’ai trouvé sous une pile d’autres pulls, le der des der quoi !

Laisser un commentaire

