Dans ta monomaniaquerie tu évolueras

Le dressing

Avant, ma monomaniaquerie pouvait se résumer en : même pièce, plusieurs coloris. Et comme tout évolue…

Ça se passe de commentaires non ?

Acte de moutonnerie, facilement influençable ? Je ne saurais trop vous dire, puisqu’avant même de les avoir « blogo-vues » (il est bien ce néologisme, non ?), ces pièces me plaisaient déjà bien. On va dire que mes blogueuses favorites ont su me conforter dans l’achat final de ces basiques*…

Bon ben, je vais pouvoir instaurer un nouveau concept : la semaine de la marinière !

* tous soldés à -50%, voire plus pour la dernière démarque

13 réflexions sur “Dans ta monomaniaquerie tu évolueras

  1. J’aime toute ta sélection là.
    Le dernier pull en lurex de chez CDC je l’ai cherché désespérément mais impossible à trouver. Chez pdt sold out et sur le site de la marque il n’y est plus depuis un moment.
    Beaux achats en tout cas dont tu ne te lasseras pas je pense.

  2. Je ne vais pas te jetter la pierre je suis moi même atteinte de « rayurite »aigue!!!!
    Je trouve le pull kookai particulièrement joli…

  3. belle sélection en effet, à voir maintenant avec impatience tes mises en scène et accessoirisation dans de nouvelles tenues!

  4. @ Fanny : Merci 🙂

    @ Carole : Les néologismes, c’est fou comme on peut en inventer plein dans le domaine de la mode ! Et la marinière, un basique certes, mais qui peut être remis au goût du jour selon la coupe, la matière, etc. 🙂

    @ Dia : Ca va mieux après 2 jours de repos, merci !! Je suis bien atteinte en fait 😀

    @ Rachel : Ah non, là ça risque pas de me lasser tellement tu peux porter la marinière avec tout ! Et pour le pull lurex CDC, c’est vrai que même à Paris, il avait disparu de la circulation depuis un bout de temps. J’en ai trouvé un tout seul dans une pile d’autres pulls.

    @ Juliette : Oh j’adore ce néologisme « rayurite », génial ! Et hop encore un nouveau mot dans mon vocabulaire 😀

    @ Maddalena : Hé bien première tentative demain 🙂

    @ Miss Purple : Oui, et en matière de copieuse, je ne suis pas à féliciter… 😉

  5. @ Mari : Bienvenue et merci ! Les rayures, pareil tout basique !

    @ Bavardises : Mais Robert (petit ou grand) ne peut qu’approuver devant nous jolies demoiselles, non 😀 ?

  6. Bonjour, j’aurais une question au sujet du pull KOOKAI en lurex rose et noir (superbe!) :
    voilà, en quelle taille l’avez vous acheté? Est ce vrai qu’il taille serré?
    merci beaucoup!

  7. @ La Palatine : Je l’ai pris en taille 3 pour mon 38/40 et pour un effet « loose ». En taille 2, il est un peu plus moulant, tout dépend donc de la façon dont vous souhaitez le porter. Voilà 🙂

Laisser un commentaire

