Au soleil hivernal tu goûteras

Du look

Ah ce temps hivernal… Idéal quand le soleil répond présent et que ses rayons réchauffent la moindre parcelle qui se dévoile de notre corps !

Alors, petite recette pour apprécier ce temps :

Restons dans les tons de la marine et mêlons-y une petite pointe de « folie » avec cette blouse fleurie. N’oublions pas d’y rajouter un doigt de cognac pour réchauffer tout ça. Recouvrez le tout d’un épais caban, étalez l’ensemble sous le soleil, déroulez et c’est prêt !





Blouse et Ceinture Comptoir des Cotonniers \\ Jean flare (PE 2010) Etam \\ Gilet La Redoute \\ Caban Gap \\ Bottes (PE 2010) Via Uno \\ Sac Bob Jérôme Dreyfuss \\ Collier Swarovski

=============

Flash shopping :

Pour les franciliennes, grande braderie Comptoir des Cotonniers.
Invitation à imprimer en cliquant sur l’image ci-dessous.

Pour y avoir fait un tour hier soir, beaucoup de monde avec tout de même pas mal de choix dans les anciennes collections : manteaux à 55 EUR (vu une très jolie cape en laine),  maille à 35 EUR, chaussures à 49 EUR (dont des bottes motardes chocolat, les fameuses sandales Delina, les sandales plates Doucine…), tee-shirts à 19 EUR, robes à 35 EUR (vu notamment la petite robe que portait Balibulle). Evidemment, les meilleures pièces et tailles standard partent rapidement. Et il ne faut  pas avoir peur d’essayer à la vue de tout le monde sur quelques cm² d’espace…

=============

13 réflexions sur “Au soleil hivernal tu goûteras

  1. Encore une fois, une bien jolie tenue : le cognac est une couleur qui te va à ravir. (Pour ce qui est de la vente, je me demande encore pourquoi je n’habite pas plus près de Paris… snif, snif…)

  2. Merci pour cette petite recette hivernale 😉
    Très belle tenue as usual 🙂

    Je n’en profite pas vraiment du soleil hiverTrès nal parisien : j’ai tout simplement attrapé un joli virus (qui couple très gentiment la gastro et la grippe), ce qui fait que je suis coincée chez moi aujourd’hui…

  3. quel beau soleil tu as de la chance d’avoir un peu de douceur, le Var s’est réveillé ce matin sous la neige, avec le soleil aussi, tous les yeux étaient émerveillés, mais il caillait!!
    le cognac du sac ‘hiipp!!!hiipp!!! est magnifique, et je ne m’attarderai pas sur cette blouse, sniff!
    Quelle chance de pouvoir bénéficier sur paris de telles ventes CdC, j’aimerais trop me téléporter demain à Paris!
    profite bien !!!

  4. @ Carole : Merci ! Pour la grande braderie, il faut sincèrement pouvoir supporter la foule et la chaleur, j’ai vu des filles se déshabiller comme ça en plein milieu de l’espace pour essayer (je parle d’avoir vu culottes et soutifs hein), ben euh, c’est limite même si c’est bradé ! Heureusement, j’étais en legging et short pour pouvoir essayer des jupes ou robes plus « discrètement ».

    @ Ira Léa : J’espère que tu t’es bien remise ! Le duo grippe/gastro, je l’ai connu il y a 1 mois et là, paf ça recommence, rhino pharyngite… On est pas gâtée, gâtée à Paris… Suis donc en retard dans mes réponses aux commentaires mais bon la santé d’abord !

    @ Dia : Moi surprise ? 😀

    @ Millepertuis : Merci beaucoup !

    @ Maddalena : Comme je le disais plus haut à Carole, faut aimer le contraste chaud-froid dans ces braderies et pis devoir se décider en 30 secondes vu que les miroirs se comptent sur les doigts de la main… C’est sûr qu’on trouve des choses au tiers du prix initial mais on n’est pas dans la meilleure des ambiances ! Merci pour le cognac, hips ! 😉

    @ Agatha : Oh oui tiens, la blouse me rappelle quelqu’un qui la porte aussi 😀

  5. Ohlala, le Bob….. Miam, miam… C’est chouette de le voir aussi bien, et porté en plus !
    Bravo pour l’ensemble, c’est très chouette, tout ce que j’aime. Je craque complètement pour ton gilet avec les épaulettes, il est superbe !

  6. @ Abricote : Je suis bien d’accord avec toi, surtout que je me suis prise quelques pièces soldées en camel chez CDC 😉

    @ Rock the Afro : Oh mais en plus on a des pièces en commun chez La Redoute ? Trop fort 🙂 Manque plus qu’une petite pincée de monomaniaquerie et on aura notre signe de reconnaissance 😀

    @ Galliane : Merci beaucoup, je suis flattée !

    @ CaroleB : Oui soldé mais trouvé dans une boutique multi-marques (« 58m » dans le quartier de Montorgueil si tu connais)

    @ Gaëlle H : Bienvenue ! Et merci beaucoup pour ton commentaire ! Le Bob, un coup de coeur en le voyant l’année dernière, j’avais peur au début de sa fermeture pas ultra sécurisée (rabat + bouton aimanté à pressions « seulement »). Mais j’ai fini par craquer 🙂

Laisser un commentaire

