Au garde-à-vous tu seras

Du look

Votre mission, si vous l’acceptez, petit soldat modesque : profitez du redoux pour ressortir du placard votre cape militaire. La deuxième partie de votre mission consistera à accorder nos couleurs et concocter un look représentant dignement et avec honneur notre armée modesque.

Vos brigadiers vous suivront tout au long de cette périlleuse mission et jugeront, après vote, de son succès ou de son cuisant échec.

Rompez soldat !

Cape Promod \\ Pull col roulé Eric Bompard \\ Pantalon cargo (en ce moment, soldé à 8,95 EUR !) Camaieu \\ Gros gilet Kookai \\ Bottes motardes Minelli \\ Sac Madeleine Blondie’s Back \\ Colliers Swarovski et Toubab Paris \\ Vernis « Sew Psyched » Essie

10 réflexions sur “Au garde-à-vous tu seras

  1. mission réussie en effet, super tuyau pour le pantalon je file à camaieu demain, penses tu que ces bottes motardes existent en gris? j’en cherche depuis un moment!
    la cape est superbe aussi!

  2. @ Carole : Merci mon commandant !

    @ Mamarion : Ce bleu azur et cet aspect m’ont fait craquer !

    @ Dia : Enfin trouvé des motardes noires, mi-hautes et en cuir !

    @ Letteratura : A voté, merci !

    @ Maddalena : Je n’ai vu les bottes qu’en noir, et il y en avait peu chez Minelli. André fait des similaires mais en cuir vieilli. Sinon, tu peux aussi tenter l’option La Redoute.

  3. Pour une fois, je ne suis pas fan de cette tenue (ce qui est plutôt rassurant, ouf nous ne sommes pas des clones !). J’aime beaucoup la cape mais je l’aurais préférée avec quelque chose de plus féminin en bas, pas forcément avec ces bottes. Mais je suis sûre que la tenue de demain saura mieux me convaincre et m’inspirer 😉

  4. @ What the L : Bienvenue et merci ! Je crois que toi aussi, tu es une grande fan des BB, non ? 😉 A bientôt !

    @ Agatha : Ah je me disais bien que cette tenue militaire ne pouvait pas plaire à tout le monde 🙂 Bah oui, de mon propre avis, c’est vrai qu’elle n’est pas féminine pour un sou ! J’aime bien alterner justement ! Et ouf, nous sommes différentes hihi 😀 En tout cas, on peut dire que l’on a souvent des goûts communs pour CDC 😉

Laisser un commentaire

