En contemplation tu seras

Du look

Bouah évidemment, vous aurez compris que j’avais forcé le trait quand je vous claironnais la dernière fois que « tous les objets qui m’ont émerveillée sont là ». Comme si tous mes achats soldesques se résumaient à ce billet là, alors que vous deviez très certainement savoir que des envies bien ancrées avaient déjà bien germé… Ma mauvaise foi vous dirait que c’était pour voir si vous suiviez !

Alors du gland, de la grenade, je contemple désormais…



Pull* (AH 2008) et Caban Gap \\ Jupe Monoprix \\ Ceinture et Bottines Comptoir des Cotonniers \\ Sac « Polo » Abaco \\ Collier Diola Toubab Paris \\ Snood Bel Air

* Que j’aurais pu aisément remplacer par un fameux pull (mais tellement vu que je l’ai un peu remisé pour ne pas radoter !)

19 réflexions sur “En contemplation tu seras

  1. Ce sac, mais ce sac… Moi qui avais décidé d’être un peu sérieuse pour une fois et de ne pas céder à la tentation des sacs Abaco. Je dois être forte, c’est que j’ai une thèse à finir moi (et qui malheureusement ne porte pas sur les effets d’une addiction aux sacs ; sinon, j’en aurais fait des tests…)

  2. Aaaah ces petites bottines !! Jusque là j’avais résisté tant bien que mal.. C’est dur ! Très jolie tenue 🙂

  3. Quelle belle tenue j’aime tout… et plus particulièrement le sac et les bottines pour lesquelles je craquerais volontiers mais je suis très remontée contre « nos amis » de comptoir (une grosse commande passée mercredi sur l’eshop toujours pas livrée…)

  4. ces bottines, je les adore, et l’association avec la jupe et le snood est particulièrement réussie, je vais me remettre à la recherche de ces adorables chaussures en ma taille, ce n’est pas raisonnable de nous les remettre sous le nez ainsi, ….bah…tu es pardonnée!!!

  5. J’aime beaucoup les bottines et le sac. J’ai repéré également les ballerines grises avec pompons chez CDC.Dur dur de choisir… ;=)

  6. Ah je me disais bien que tu avais été super raisonnable! (non pas que je doute de ta raison, n’est il pas?) Et bien il est beau ce bébé avec ses joues roses et son joli gabarit, de quoi rendre fier sa propriétaire! 🙂

  7. @ Carole : Mah y a pas de raison que je tombe toute seule ! Faut bien que je vous entraîne avec moi, c’est plus drôle, non ? 😀 Si jamais tu fais une thèse sur l’addiction des sacs, n’oublie pas de penser à moi ! Je me ferais un plaisir de venir témoigner 😀 Bon courage pour ta « vraie » thèse !

    @ Agatha : J’ai lu que d’ici demain ou bien samedi, tout sera à -50% chez CDC. Le moment du choix s’impose ! De toute façon, ces bottines sont déjà soldées à -50% alors… 😉

    @ Etoile du Soir : Merci !! Alors Arie n’est toujours pas dans ta liste des priorités ? 😉

    @ Juliette : J’en étais entendu parler de cette mauvaise gestion des stocks de l’e-shop ! C’est du grand n’importe quoi apparemment entre les retards de livraison, les ruptures de stock non mentionnées et un service client qui ne te prévient pas de l’annulation de ta commande… J’espère que tu ne feras pas partie des malchanceux ! N’hésite pas à appeler au téléphone le service client. C’est le seul moyen de savoir où en est ta commande (l’interface web n’est apparemment pas fiable)

    @ Fanny : Merci, bises!

    @ Maddalena : Ah mais si j’étais raisonnable ! 😉 Merci !

    @ Letteratura : Merci beaucoup !

    @ Dia : Merci ma belle !

    @ Rachel : Mais tu sais que j’étais partie pour aller prendre les 2 paires à la base ? 🙂 Mais heureusement pour mon porte-monnaie, les ballerines grises ne m’allaient pas, enfin, je n’étais pas aussi confortable dedans que dans les bottines ! Alors voilà, mes pieds ont tranché. Essaye, ça marche bien de demander l’avis de ses pieds 😀

    @ Bavardises : Quelle ironie pour savoir si j’ai bien gardé ma raison 😀 Oui, l’est bien joufflu le ptit, hein ?!

    @ Miette : Bienvenue et merci ! La couleur rouge grenade du sac est pile ce qu’il faut de rouge, pas trop flashy mais qui a du punch !

  8. Non, toujours pas, chère chroniqueuse ! En matière de sacs, j’ai plein de coup de coeur qui ne durent jamais. Autant j’adore dépenser en chaussures, autant en sacs, je suis plus réservée.

  9. Finallement plus de peur que de mal ma commande est partie ce matin…mais alors service client est vraiment en dessous de tout et pourtant ça ne m’empêchera certainement pas de faire honneur à la deuxième démarque!!!

  10. @ Etoile du Soir : Oh, ça sent des craquages futurs pour une certaine collection printemps-été tout ça… 😀

    @ Juliette : Arf, quand on aime, on pardonne tout, c’est vrai ! Bon là tout est à -50%, tu devrais pouvoir trouver d’autres bonheurs, non ? 😉

    @ Galliane : Merci ! J’ai vu que cette petite jupette Monop’ était soldée à -50% je crois ! En plus 100% soie et doublée, que demande le peuple ? 🙂

    @ Cat : Merci ! Pour Marilyn, et oui, faut bien que monsieur le lave-linge fasse aussi ses tournées 😀

  11. @ Toubab Paris – Maud : Oh ça y est, je suis découverte ! Merci pour ton très sympathique commentaire, et oui, il m’arrive de faire mannequin ou porte-manteau (c’est selon ;)) ! Bises !

Laisser un commentaire

