Bouillie tu seras

Du look

Non, non, non (« je ne veux pas prendre l’air » euh…) je ne me suis pas brûlée, rassurez-vous ! Simplement pour vous parler de ce charmant petit gros gilet en laine bouillie de Kookai (quoi, comment, je fais des infidélités au monsieur du Comptoir ?? Oui, j’avoue, ça m’arrive !).

Etant une fille facile – dans le sens modesque du terme, entendons-nous bien – même aujourd’hui, je reste encore influençable par ce que m’offrent* les féminins (comme si les blogs ne suffisaient point hélas !). Repéré dans un numéro de Cosmo ou Biba de cet automne, j’ai attendu patiemment les soldes pour le faire mien. Manches légèrement chauve-souris, à nouer devant ou derrière, il tient assez chaud pour se permettre la petite jupe en-dessous. Encore une nouvelle tenue basique, c’est vrai !

Très bon week-end !

* « matraquer » serait peut-être plus approprié, j’admets !

PS : Supa-mega-mighty vide-dressing de sacs tout beau tout chaud ! Abaco, Gérard Darel, Lancel, Aridza Bross, tout y passe !

« Oh une mouche qui vole ?! »

« Oh un cafard qui rampe ?! » – Penser à faire le ménage quand-même…

Gilet laine bouillie (soldes) Kookai \\ Tee-shirt Petit Bateau \\ Jupe (AH 2009) et Ceinture (soldes) Comptoir des Cotonniers \\ Sautoir (PE 2010) Caroll \\ Bottes (AH 2009) La Redoute

Publicités

18 réflexions sur “Bouillie tu seras

  1. Très joli! Au début j’ai cru que la jupe était celle de la Redoute (Soft Grey). Le sautoir est vraiment sympa. Bon week end.

  2. Parlons peu mais parlons bien : j’a-do-re ta tenue ! Simple mais efficace, féminin mais pas nian-nian, tout ce que j’aime ! Tu m’crois si je te dis que j’ai exactement les mêmes bottines que toi ?…

  3. @ Clémence : Merci !! Mais justement ça me rappelle quelque chose la jupe Soft Grey dont tu parles. Elle est toujours dispo sur la Redoute ?

    @ Agatha : Merci ma CDC-clone !! 😀 Ecoute, là je ne m’étonne plus de rien ! Si jamais je croise de dos quelqu’un dans la rue avec les mêmes vêtements, j’irai vite m’enquérir pour voir si c’est toi ! 😉

  4. J’adore le look. J’ai la robe du même imprimé et des bottes motardes comme les tiennes (de la marque Somewhere, parente avec La Redoute d’ailleurs) et j’adore les porter ensemble 😀

  5. Oh copine de jupe, j’adore ta tenue ! Et plus particulièrement l’association de la jupe avec la ceinture… et le bon gilet doudou !

  6. @ Rachel : Oui et surtout il ne gratte pas, ou très peu !

    @ Etoile du Soir : Tope là !

    @ Letteratura : Aaah cette jupe, l’un des best seller de l’hiver 2009, non ? 😉

    @ Carole : Merci beaucoup !!

    @ Dia : La ceinture, je trouve que c’est toujours un achat utile. Ça devrait compter comme un achat de collants, non ? Ok, comment minimiser son shopping 😉

  7. Oh oui 😉 d’ailleurs je t’avoue que la collection de l’hiver 2009/10 me plaisait plus que la collection actuelle (je pense à la robe et au pull avec les empiècements en cuir, j’en suis folle :)). Mais l’hiver 2010 se défend tout de même très bien :D.

  8. @ Letteratura : J’allais justement te dire que cette collection hiver se défend quand-même très bien ! 🙂

    @ Cat : Merci, c’est très gentil !!

  9. Coucou et bonne année !!! Cette jupe, je l’ai achetée parce que je l’ai vue sur toi, maintenant j’ai envie d’acheter la ceinture!! Je ne te félicite pas !! 😉

    Une autre de tes jupes CdC me fait de l’oeil, celle de cette année avec du rouge dedans, mais je ne trouve pas ma taille dans les magasins que j’ai fait.

    Bonne continuation … j’adore ton blog ! 🙂

  10. j’aime ! tout à fait mon style ! La preuve, la jupe est dans mon armoire et je la porte souvent avec un gros gilet long acheté chez Somewhere ! Et les bottines…j’adore ce genre de chaussures, j’ai d’ailleurs encore craqué il y a peu pour des bottines de la marque Vialis (faites main et cuir tanage végétal) sur Spartoo que j’attends avec impatience qui sont du même style.

  11. @ Jo Malone : Bonne année à toi aussi ! Merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup ! Si je peux aider dans le choix de tes tenues, j’en suis plus que ravie !! Bises !

    @ Abricote : Oui, je me souviens que tu avais aussi pris cette jupe, quelques échanges sur le fofo CD me semble-t-il à l’époque 😉 Merci de m’avoir fait découvrir la marque Vialis, leurs bottes et bottines m’ont l’air sympas comme tout et de qualité de surcroît !

  12. Tout à fait, j’avais posté sur CD avant de l’acheter ^^
    Alors je viens de recevoir les bottines Vialis et elles sont juste magnifiques, les finitions et la qualité du cuir (tanage végétal) sont nickel.
    MAIS…trop petite pour moi ! Vraiment trop petites. Le modèle que j’ai commandé (en 41) va à ma mère qui chausse du 39! Elles sont pas perdues pour tout le monde…
    Du coup j’ai fait une autre commande avec deux paires cette fois et je renverrai celles dans lesquelles je me snes le moins bien. Et une des deux paires ressemble vraiment aux comptoirs, même forme et petites franges (sans les pompons) et noires. Y’a plus qu’à esperer !

  13. @ Abricote : Ben dis-donc ça taille hyper petit ! J’espère que sur ta commande, tu trouveras la paire à bonne pointure ! En tout cas, merci pour ton avis, je vais me mettre dorénavant à surveiller cette marque !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s