Les mêmes tu reprendras

Du look

Oui alors tenue pas tout à fait identique à celle du billet précédent mais j’ai gardé cette petite touche fleurie et colorée, matérialisée par ce foulard et cette broche. En passant, cette broche vient de l’adorable Maud, la créatrice de la marque Toubab Paris : depuis que j’ai croisé sa collection, mes coups de coeur en bijoux colorés sont devenus (allez savoir pourquoi, ahem) un peu plus nombreux… Alors si vous appréciez tout autant que moi ses créations, n’hésitez pas à faire un saut sur son site pour découvrir son univers et sa dernière collection ! Voilà pour la minute pub en toute amitié !

Pour le reste de la tenue, vous connaissez déjà et rien de bien original : duo de slim et bottes hautes, idéal pour l’hiver et en période de vacances. Les fêtes ont beau être terminées, j’ai retrouvé ces quelques clichés dans ma hotte à photos alors bien évidemment hop en ligne, ho ho ho !

Bon dimanche !

Pour celles qui se demanderaient « mais elle a pas froid ?! », je répondrais par un grand « siiiiii bien sûr ! ». L’envers du décor donc :

Pull (AH 2009), Ceinture (PE 2010) et Foulard Comptoir des Cotonniers \\ Slim Naf Naf \\ Bottes Clarks \\ Broche Toubab Paris \\ Sac Aude Abaco \\ Snood (AH 2009) Bel Air \\ Doudoune Gap

8 réflexions sur “Les mêmes tu reprendras

  1. Quel joli décor pour les photos…

    J’ai également ce pull et je l’adore ! Mais je le porte surtout dans l’autre sens, le décolleté dans le dos…

  2. Oh oui, une touche fleurie alors que le ciel est presque noir par chez moi, quelle douce idée ;). Et une jolie tenue comme d’habitude :).
    Bon dimanche !

    ps : oui, CDC forever mais je suis faible. Hier les mocaballerines ont eu raison de moi :D.

  3. @ Cat : Et j’imagine que tu as dû reconnaître l’endroit aussi 😉 Et pour le pull, oui tout à fait, un vrai pull 2 en 1 !

    @ Dia : Une doudoune que l’on ressort par temps de grand froid ! 🙂

    @ Letteratura : Nous sommes toutes faibles devant le dieu CDC je crois 😀 Félicitations pour ton acquisition !! Dommage que je n’étais pas bien dedans, sinon…. 😉

  4. Merci :). J’ai vu qu’ils en ont sorti un autre modèle pour la collection printemps été 2011 (en nude si ma mémoire est bonne), qui sait tu te rattraperas peut-être ;).
    Bon début de semaine ! (à moi les partiels…).

  5. J’aime beaucoup ton pull !! Quant aux créa Toubab, j’adore ! J’avais découvert la créatrice il y a deux ans lors des Rencontres Ephémères et j’avais craqué sur une broche colorée comme la tienne. On a vraiment TROP de coups de coeur communs !!! 😉

Laisser un commentaire

