Une touche fleurie tu sèmeras

Du look

Me voilà bien de retour ! Faites les VP qu’il disait, faites les VP qu’il disait (le « il » s’apparentant très certainement au Dieu de la mode). Et contrairement aux autres saisons, je puis vous dire que les soldes sont déjà bien terminées pour moi ! Les soldes officielles n’ont effectivement pas démarré à Paris mais l’avantage d’être inscrite un peu partout dans les fichiers clients de ses marques fétiches vous permet de faire votre « razzia » sans stress, ni pression…

Après quelques virées ces derniers jours dans les grands magasins (munie de leur précieuse mais satanée carte pousse-à-la-consommation), je suis donc revenue les bras bien chargés et ai surtout trouvé tranquillement tout ce qui était soigneusement prescrit dans ma « wishlist » (version 10.02beta mise à jour, catégorie « articles priorité haute »).  Les rabais sont quand-même rudement intéressants cet hiver et évitant donc la grosse foule à venir, je ne me suis pas gênée pour essayer, et ré-ré-essayer tous mes coups de coeur pour être sure de faire le bon achat !

Cette petite blouse fleurie du Comptoir fait justement partie de ces bons achats. En soie et à moitié prix, y a pas de quoi faire la fine bouche ! Ah ben voilà, y a plus qu’à profiter de tout ça maintenant !

Passez un très bon week-end !

Sous-pull, Ceinture (PE 2010) et Blouse Comptoir des Cotonniers \\ Jean Camaieu \\ Bottes Clarks \\ Sac Aude Abaco

================

Dernières news :

VP Aridza Bross : Je vous avais inséré le carton d’invitation dans le billet précédent, sachez que toute la collection de sacs est à -40% (sauf quelques coloris). Donc un saut là-bas peut valoir le coup !

VP Galeries Lafayette : Pour celles qui n’ont pas leur carte Galeries, profitez quand-même des ventes privées en ligne. Notamment des sacs Aridza Bross jusqu’à -60%, un Blondie’s back à -30%, …

================

15 réflexions sur “Une touche fleurie tu sèmeras

  1. Trés joli imprimé en effet, il te va et va à ravir avec le jean,
    je résiste , je résiste la robe me fait des appels du pied mais malheureusement ma taille est en attente , plus dispo!

  2. Très jolie tenue,je n’ai pas pu profiter des soldes avant les soldes à cause d’une semaine très chargée et surtout que le premier cdc se trouve à plus d’une heure de route de chez moi!!!!
    J’adore cette blouse qui fait partie de ma bien trop longue wishlist….par contre je vais peut être la commander directement sur l’eshop dès mercredi matin…peux tu me dire comment elle taille ???
    Ta coupe de cheveux te va effectivement très très bien.

  3. @ Etoile du Soir : Tu sais que j’ai hésité à me prendre la robe ?! Mais ç’aurait fait doublon alors je l’ai sagement reposée sur son portant 😀

    @ Dia : Oui, oui, toi c’est mes sacs qui t’intéressent, j’ai bien compris 🙂 Et pour ma coupe, merci beaucoup ! C’est mine de rien chi***t à entretenir un carré, faut tout le temps retourner chez le coiffeur pour que ça reste bien carré et pas rectangle 😉

    @ Millepertuis : Merci ! Et comme tu as la même blouse, tu ne pouvais qu’aimer hihi !

    @ Maddalena : Arf, j’espère que tu vas pouvoir trouver ta taille (attention, elle taille petit, prends bien la taille supérieure !). Ah au fait, j’ai vu que la robe léopard de Pablo Darel était soldée à -40% en VP. Et comme les rabais seront les mêmes aux soldes… A bon entendeur 😉

    @ Juliette : La blouse taille petit, il faut vraiment prendre la taille au-dessus. Nous sommes plusieurs à l’avoir constaté donc pas de mauvaise surprise si tu la commandes !

  4. Quand je dis qu’on a le même style… J’ai bien rigolé en découvrant ton post étant donné que je suis habillée quasiment de la même manière aujourd’hui : même blouse (merci les VP !), même jean brut, même sac « cognac ». Je remets la même tenue demain et je t’envoie une photo !

  5. merci du tuyau pour les taches félines de G Darel mémorisées!!!, j’ai vu, j’ai essayé aux « avant » soldes des Galeries lafayettes et en fait trop de questions sur le peut être oui, le peut être non se bousculaient, donc je me connais cela veut dire pas de coup de coeur « porté »,alors que sur cintre ou mannequin elle me faisait des clins d’oeil! du coup j’ai craqué sur une robe chemisier à petit motif fleuri, écru et noir à biais noir, super super mignonne, (que j’avais vu non soldé au printemps ce que je regrettais) soldée à 50% . Que du bonheur! Je pense que je vais abandonner la robe de cdc vu tes indications, si elle taille juste juste, ce sera rapée pour moi avec mon vrai 42!!!!
    sniff, sniff, 2 solutions se présentent alors bouillon de légumes pendant 1 mois et:ou boudinage inesthétique ou diversion et bonne humeur et changement de cap sur ma liste de favoris à dénicher! dernière option retenue!!!!

  6. @ Agatha : Excellent 😀 ! J’attends ta photo !

    @ Maddalena : Tu as eu raison de ne pas craquer si tu as eu des doutes pour la robe Darel. Et pour la robe CDC, je valide aussi ta dernière option ! On va pas se priver pour une robe quand-même 😉

  7. j’ai essayé la robe avec le même imprimé et la coupe n’allait pas du tout !
    J’adore cette blouse mais y’a fallut faire des choix et j’avais plus de sous pour elle…Mais quand je la vois portée avec sous pull en dessous pour la réchauffer et tout ça me donne très envie, très sympa ta tenue !
    chez moi les soldes ont commencé depuis le 3 janvier et ils sont finis pour ma part !

  8. @ Abricote : Ah ben finalement on était dans le même timing si on considère que les VP c’était les soldes ! Peut-être en fin de démarque, cette blouse y sera encore ? J’espère que tu as pu faire de bonnes affaires (dixit la fille qui a aussi fini ses soldes… ;))

Laisser un commentaire

