La rétrospective tu tenteras – 1ère partie

Le dressing

Ok, ok, pas très original et un brin « à la masse » en retard alors même que les émissions « Best Of » et compagnie ont déjà été remballées dans les cartons…

Mais, mais… c’est une première du genre pour mon blog, alors bon, on va tenter d’être indulgents ! Et petite « cherry on the cake », je vous ai pour l’occasion enlevé toutes les fleu-fleurs ainsi que les modes « guillotine » que vous connaissiez si bien à une époque désormais révolue.



J’avoue que ce billet fait un peu (beaucoup) « Martine se promène dans la forêt, Martine s’habille ». Mais ça m’a amusé de le faire et pis, on se rend compte aussi de tout ce qu’on a finalement réalisé en une année. Et oui, ça en fait des tenues et de beaux souvenirs !

Prochain billet : Bilan des meilleurs achats et tendances que j’ai adorées !

15 réflexions sur “La rétrospective tu tenteras – 1ère partie

  1. J’aime beaucoup ton « best of » des tenues Comptoir, surtout les photos prises sur le pont des Arts et au Louvres! CDC te va si bien… Et c’est vrai que les photos sont encore plus belles quand ta tête n’est pas passée à la guillotine (façon de parler hein…).

  2. Sympa, ce petit retour en arrière et avec ta tête !

    (moi, vu que je suis adapte de la tête coupée, je fais des têtes pas du tout concernées, sur les photos 🙂

  3. Contente que la période « guillotine » soit révolue, tu as un sourire magnifique. Et ça fait plaisir de revoir tes tenues qui sont tujours géniales.

  4. @ Clémence : Merci, moi ce qui m’a fait rire c’est aussi les changements capillaires en faisant le tri dans mes photos. Un prochain billet pour vous en parler de ces déboires tiens ! Parce qu’évidemment, j’ai mis les clichés les plus flatteurs là, pas folle en ce début d’année 😉

    @ Etoile du Soir : J’ai commencé à faire le tri du best of achats, c’est long en fait de faire un TOP !

    @ Misscaro25 : Oui la guillotine prend du temps en plus à retoucher ! Et je vois que tu es comme moi une « ayatollah » de l’orthographe et grammaire 😀 Mais avec l’âge (façon de parler aussi hein ;)), on est moins attentif et je le dis car c’est ce qui m’arrive !

    @ Carole : Oui, en cours mais dur dur de choisir en fait !

    @ Abricote : Alors merci pour ta fidélité même récente !

    @ Rebecca : Une robe multi-saisons en fait !

    @ Miss Purple : 😀 😀 En fait à l’époque et sur les photos en intérieur, j’étais comme toi ! Forcément, comment faire une tête concernée devant un trépied et quand on sait que ça va passer à la guillotine ! Bon quand c’est Mimolette qui tient l’appareil, difficile de faire une tronche de 3 mètres de long 😀

    @ Anaïk : C’est qu’en retombant sur les photos d’été, ça m’a donné un coup de chaud, vite retombé bien sûr !

    @ Dia : En bien j’espère ? 😉

    @ Scarlett : Oui la révolution est passée par là ! Merci !!

  5. Félicitations pour ce blog et tes si jolies tenues, je poste un commentaire pour la première fois mais je te lis régulièrement avec grand plaisir et tes tenues m’inspirent véritablement

Laisser un commentaire

